2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
RUDI a dit:
Je précise que je suis sur PC mais envisage un switch (après avoir switché du PC au Mac et du Mac au PC).

on revient toujours sur les lieux...
laugh.gif
 
Silvia a dit:
Avec Gribouille comme guide, j'hésite, quoi que.
laugh.gif
wink.gif

Ah bah là je viens, ça fait un moment que j'ai pas fait de sortie underground à Lyon
cool.gif
smile.gif


Mais "a toujours pas voté"
tongue.gif
 
A voté !

Je vais poser ma question à 30 centimes : il y en a déjà eu des AES à Lyon ?
et si oui où ?
 
[MGZ a dit:
alèm]

t'sais cham, ch'po loger chez la caribou !
laugh.gif
:=D

ah bon, nan ? ...
frown.gif
laugh.gif


pis ski au 'ti matin su'ch'piste vert' eud'noeux les mines !!
laugh.gif


après un plat eud'moul'frites, ya rien d'tel qu'eune bieune descente !!
laugh.gif

Bon toi, si tu l'as pas encore vu, procure-toi vite le DVD Dany Boon fete ses 10 ans, a'sbaraque et en ch'ti. C'est à se pisser dessus !!!
ooo.gif
Et pour ceux en d'sous d'eul somme, il y a des sous titres en français.

Ex : "en' drache eud' mouquille" sous-titré en "une pluie de morve"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Comme tu dis !

Ce sont les iApps iTunes et iMovie qui me manquent le plus...mais la réactivité et la synchro téléphone Alcatel m'empêche de refranchir le pas...d'où la question de trouver quelqu'un dans Orléans pour faire des essais de téléphone et de réactivité en vrai avec les mêmes applis !
 
cham a dit:
Bon toi, si tu l'as pas encore vu, procure-toi vite le DVD Dany Boon fete ses 10 ans, a'sbaraque et en ch'ti. C'est à se pisser dessus !!!
ooo.gif
Et pour ceux en d'sous d'eul somme, il y a des sous titres en français.

Ex : "en' drache eud' mouquille" sous-titré en "une pluie de morve"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bin, on dit aussi eune drache !
wink.gif


elle va bien ta soeur ? c'est pas que je m'inquiètes mais bon...
laugh.gif
 
je suis Lyonnais et macuser depuis 8 mois maintenant.

Je ne connais pas les mésententes entre forums et personnes sur Lyon et dans le systeme Mac et je n'ai pas envie d'y entrer..

Je dit cela car dans ce sondage, impossible d'avoir un choix libre, tout est orienté du mauvais coté donc...pas de vote.
mad.gif
 
corbuu a dit:
je suis Lyonnais et macuser depuis 8 mois maintenant.

Je ne connais pas les mésententes entre forums et personnes sur Lyon et dans le systeme Mac et je n'ai pas envie d'y entrer..

Je dit cela car dans ce sondage, impossible d'avoir un choix libre, tout est orienté du mauvais coté donc...pas de vote.
mad.gif

Tu ne connais pas Gribouille
ooo.gif
bouge pas ça va venir
laugh.gif
 
gribouille a dit:
y'a des Mac-Users vivants à lyon ?

Mon cher Gribouille, il y a une forte communauté de MacUsers à Lyon et ils ne restent pas planqués derrière leurs ordinateurs puisqu'ils sont nombreux à venir le mardi se rencontrer au sein de notre Apple User Group. On a déjà eu une année record en inscriptions l'an dernier et cette année on devrait encore faire mieux !
 
Laurent_G a dit:
A voté !

Je vais poser ma question à 30 centimes : il y en a déjà eu des AES à Lyon ?
et si oui où ?

Pfffffff.... arrête de raconter des bêtises, tu sais très bien ou ça se passait et quand ! J'ai même des preuves, tu avais posté dans le thread de l'époque
tongue.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] en même temps, AES ce n'est pas AUG...

enfin, je dis ça comme ça !
tongue.gif
laugh.gif

Tu penses que c'est différent parce que lors de l'AES on est dans un bar pour boire une mousse ? Eh bien au club aussi, on a un vrai bar (salle avec comptoir, frigos, machine à café, etc ...)
wink.gif
laugh.gif


Bref, je serais heureux de participer à une nouvelle AES lyonnaise. Si on pouvait être un peu plus de 7 ce serait pas mal
wink.gif
 
melaure a dit:
Si on pouvait être un peu plus de 7 ce serait pas mal
wink.gif

Finalement à Clermont, on arrive même presque à dépasser les AES lyonnaises !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
la vache !!
 
melaure a dit:
Eh bien au club aussi, on a un vrai bar (salle avec comptoir, frigos, machine à café, etc ...)
wink.gif
laugh.gif

ça m'étonnerais qu'on puisse y boire un bon Bacardi-Caramel ou une tequila vodka Gin....

c'est bien bô d'avoir des meubles si c'est pour entasser du Fanta et de la 33' et des dosettes nescafé (beeeuuuaark)

ça s'apelle pas un bar....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] en même temps, AES ce n'est pas AUG...

enfin, je dis ça comme ça !
tongue.gif
laugh.gif


c'est clair que ça s'en ressent à des miles, ça fait réunion salle des profs m'as dit un pote qui y est allé plusiers fois
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.