Une année bisexuelle.
c'est tous les combien d'années ? :mouais:
Une année bisexuelle.
ça c'est l'effet de ton grand-âge… les sphincters se relâchent…
Ca, il y a bien longtemps que c'est le cas (depuis la première AES, en fait). Mais le trooper m'a filé une solution : tous les matins, je m'assois sur un pamplemousse (ou une noix de coco, selon la saison) et hop !
Ca, il y a bien longtemps que c'est le cas (depuis la première AES, en fait). Mais le trooper m'a filé une solution : tous les matins, je m'assois sur un pamplemousse (ou une noix de coco, selon la saison) et hop !
(ou une noix de coco, selon la saison)
D'ailleurs, en ces temps lointain où tu n'étais déjà plus très jeune, quelques foutriquets chargés de débarrasser les royaux réceptacles osèrent protester d eleur odeur.
Ils furent tous décapités, certes.
(Ou abandonnés sur une île déserte, je ne sais plus)
Mais leur aspiration à plus de justice passa à la postérité sous le nom de "lutte des révoltés du bounty"
Voilà pour l'instructive annecdote historique.
C'est pour ça que le Bounty ressemble à ça ?
Dans certains milieux interlopes et gérontophiles, on parle d'ailleurs bien plus de "l'usine à Bounty" que de "l'usine à Suchard".
De là à y voir une cause à effet.
Je savais que gKat avait des pratiques étranges, mais quand même... :eek:
les gens qui habitent à la cambrousse, que veux-tu... :hein:Je savais que gKat avait des pratiques étranges, mais quand même... :eek:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là dedans...
Un rat, je veux bien, mais une noix de coco, quand même...
Un rat, je veux bien, mais une noix de coco, quand même...
À ce niveau, fini les problèmes de sphincters, vu que tu n'en a plus…http://forums.macg.co/images/smilies/rateau.gif
Jeune, faire un usage aussi pourri du smiley au bar, au milieu des vieux briscards hors d'âge ci-dessus, c'est un peu comme se parfumer au bacon pour aller dans la fosse aux lions.
Je le vois agiter de l'arrière train depuis tout à l'heure et sautiller un peu partout comme un chiot fou, et je pense qu'il a bien de la chance de ne pas être encore peint en blanc avec les oreilles bouchées. :siffle:
Jeune écervelé !
Mais faire un usage aussi pourri du smiley au bar, au milieu des vieux briscards hors d'âge ci-dessus, c'est un peu comme se parfumer au bacon pour aller dans la fosse aux lions !