21 décembre 2012 que ferez-vous ce jour là ?

Ca, il y a bien longtemps que c'est le cas (depuis la première AES, en fait). Mais le trooper m'a filé une solution : tous les matins, je m'assois sur un pamplemousse (ou une noix de coco, selon la saison) et hop !

Oui, mais ce petit frippon a "oublié" de te dire de quel côté mettre le côté bombé de l'objet.
Coquin qu'il est !

Ca, il y a bien longtemps que c'est le cas (depuis la première AES, en fait). Mais le trooper m'a filé une solution : tous les matins, je m'assois sur un pamplemousse (ou une noix de coco, selon la saison) et hop !

Je savais que gKat avait des pratiques étranges, mais quand même... :eek:

(ou une noix de coco, selon la saison)

D'ailleurs, en ces temps lointain où tu n'étais déjà plus très jeune, quelques foutriquets chargés de débarrasser les royaux réceptacles osèrent protester de leur odeur.

Ils furent tous décapités, certes.
(Ou abandonnés sur une île déserte, je ne sais plus)
Mais leur aspiration à plus de justice passa à la postérité sous le nom de "lutte des révoltés du bounty"

Voilà pour l'instructive annecdote historique.

D'ailleurs, en ces temps lointain où tu n'étais déjà plus très jeune, quelques foutriquets chargés de débarrasser les royaux réceptacles osèrent protester d eleur odeur.

Ils furent tous décapités, certes.
(Ou abandonnés sur une île déserte, je ne sais plus)
Mais leur aspiration à plus de justice passa à la postérité sous le nom de "lutte des révoltés du bounty"

Voilà pour l'instructive annecdote historique.

C'est pour ça que le Bounty ressemble à ça ?

Jeune, faire un usage aussi pourri du smiley au bar, au milieu des vieux briscards hors d'âge ci-dessus, c'est un peu comme se parfumer au bacon pour aller dans la fosse aux lions.

Je le vois agiter de l'arrière train depuis tout à l'heure et sautiller un peu partout comme un chiot fou, et je pense qu'il a bien de la chance de ne pas être encore peint en blanc avec les oreilles bouchées. :siffle:

Je le vois agiter de l'arrière train depuis tout à l'heure et sautiller un peu partout comme un chiot fou, et je pense qu'il a bien de la chance de ne pas être encore peint en blanc avec les oreilles bouchées. :siffle:

Que veux-tu, tout se perd...
Après tout, c'est la fin du monde.

Jeune écervelé !
Mais faire un usage aussi pourri du smiley au bar, au milieu des vieux briscards hors d'âge ci-dessus, c'est un peu comme se parfumer au bacon pour aller dans la fosse aux lions !

Dans ce cas, indique-moi la manip car j'en ai ras le bol de me faire narguer par ces smileys qui s'affichent comme ça… Je suis peut-être un jeune écervelé mais j'aime apprendre et je ne suis pas maso… Alors total respect pour les "vieux" briscards du forum.

Écrivez votre réponse...