21 décembre 2012 que ferez-vous ce jour là ?

A vendre

Stock de noix de coco.
TBE. Peu servi.
Cause double emploi avec un stock de pamplemousses.

Quel taquin, ce Tirhum, et son humour sadique de modérateur. :p
Quoi ?!...
Mais qu'aie-je fait encore ?!... :o

Ouais, dans dix ans y s'ra admin et les jeunots ricanneront bêtement sur son grand âge...

sic transit gloria forumi.
Ah bon ?!... :heu:

Merci les gars, ça sent la chambre à plein nez… :zen:
Faut savoir cliquer... :siffle:

[mode PonkHead]ah ça, yen a qui ont en-fumé toute la chambre oui… et en-fumer du chambre, c'est mal ! :o[/mode tirhum]
Ah me mélange pas avec Ponk, hein !... :o :mad: :afraid:

Pourtant, la chambre aère.

(Ponko, tirhumo et alèmo - trio comique et rigolo pour vos communions, baptèmes, fêtes d'anniversaires, goûters, bharmitsva, circoncisions ou tout autres événement, sur devis - n'hésitez pas à nous contacter)

Pourtant, la chambre aère.

(Ponko, tirhumo et alèmo - trio comique et rigolo pour vos communions, baptèmes, fêtes d'anniversaires, goûters, bharmitsva, circoncisions ou tout autres événement, sur devis - n'hésitez pas à nous contacter)

je vais faire une Mitsvah : on écrit généralement Bar Mitsva(h)… :D

le h s'aspire ! :D

Tu peux également cliquer sur les smilleys de nos deux messages te répondant, juste pour voir... :)

Ok, je pense avoir pigé le truc mais au début je pensais qu'il fallait juste glisser l'un des smileys de la fenêtre à droite pour que ça fonctionne :rolleyes:

je vais faire une Mitsvah : on écrit généralement Bar Mitsva(h)… :D

le h s'aspire ! :D

Je savais bien qu'il ne fallait pas que ce soit moi qui fasse les flyers mais cette feignasse de titi (il paraît qu'il sait faire des petits mickeys pour décorer.) - celui-là on se demande vraiment ce qu'il fout de ses journées !

Et puis, le H s'aspire, le H s'aspire, peut-être, mais à jamais le recracher, regarde le résultat !

'tain, on n'est pas assez pro, on n'est pas assez pro, les mecs !
On va finir à la foire au boudin du prisu de Brives-la-gaillarde à ce rythme !

Je savais bien qu'il ne fallait pas que ce soit moi qui fasse les flyers mais cette feignasse de titi (il paraît qu'il sait faire des petits mickeys pour décorer.) - celui-là on se demande vraiment ce qu'il fout de ses journées !
Oui, mais seulement à poil, les p'tits mickeys...
Et du genre féminin, seulement...
Ce que je fous de mon temps ?!...
Je passe la moitié de mes journées à lire le flot de tes vannes pourries !... :o

:D :love: :p

Perturbateur !... :o :mad:

On a un truc prévu le 21 décembre 2012 d'ailleurs ? :siffle:

Je crois que titi pensait créer le buzz en nous déguisant tous les trois en lettre "e" parce que la lettre "e" c'est la fin "du monde"

Ouais...
Je sais...

J'lui ai dit qu'c'était naze, que personne ne comprendrait et que tout le monde se foutrait de notre gueule, mais tu le connais quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas dans l'usine à Bounty !

Tu voudrais pas lui parler ?