A
Anonyme
Invité
Ouais, dans dix ans y s'ra admin et les jeunots ricanneront bêtement sur son grand âge...
sic transit gloria forumi.
Merci les gars, ça sent la chambre à plein nez :zen:
A vendre
Stock de noix de coco.
TBE. Peu servi.
Cause double emploi avec un stock de pamplemousses.
Quoi ?!...
Ah bon ?!... :heu:Ouais, dans dix ans y s'ra admin et les jeunots ricanneront bêtement sur son grand âge...
sic transit gloria forumi.
Faut savoir cliquer... :siffle:Merci les gars, ça sent la chambre à plein nez… :zen:
Ah me mélange pas avec Ponk, hein !... :o :mad: :afraid:[mode PonkHead]ah ça, yen a qui ont en-fumé toute la chambre oui… et en-fumer du chambre, c'est mal ! :o[/mode tirhum]
Merci les gars, ça sent la chambre à plein nez :zen:
Pourtant, la chambre aère.
(Ponko, tirhumo et alèmo - trio comique et rigolo pour vos communions, baptèmes, fêtes d'anniversaires, goûters, bharmitsva, circoncisions ou tout autres événement, sur devis - n'hésitez pas à nous contacter)
Tu peux également cliquer sur les smilleys de nos deux messages te répondant, juste pour voir...
je vais faire une Mitsvah : on écrit généralement Bar Mitsva(h)
le h s'aspire !
On va finir à la foire au boudin du prisu de Brives-la-gaillarde à ce rythme !
Oui, mais seulement à poil, les p'tits mickeys...Je savais bien qu'il ne fallait pas que ce soit moi qui fasse les flyers mais cette feignasse de titi (il paraît qu'il sait faire des petits mickeys pour décorer.) - celui-là on se demande vraiment ce qu'il fout de ses journées !
'tain, on n'est pas assez pro, on n'est pas assez pro, les mecs !
On va finir à la foire au boudin du prisu de Brives-la-gaillarde à ce rythme !
On a un truc prévu le 21 décembre 2012 d'ailleurs ? :siffle:
Avec le fabulous qui filme la prestation en 3D et le trooper qui allume son briquet a la fin, ce sera le bouquet. :siffle:
avec une drôle d'odeur
avec une drôle d'odeur
Tu voudrais pas lui parler ?
Ça tombe bien, moi pareil !... :oah non ! je veux bien picoler avec lui mais lui parler jamais ! :o