24/12 : ma commande...vite.

titojean

Membre actif
9 Avril 2001
260
4
Visiter le site
ma comande au père noel :

Un mac (bien sur) tout petit, un peu comme le cube en plus petit mais qui offre la possiblilité de "fusionner" (s'emboiter) avec d'autres unités centrales identiques ; "fusion" qui mettrait en commun processeurs, ram, disks...dont X pourrait tirer partie...exactement à l'opposé d'un mac "tout en un" : une UC de base qui contienne les éléments "à l'unité" (ex: la carte graphique, le modem...) et la possibilité de "clipper" d'autres UC pouvant, elles, contenir processeur-ram-disks en supplément...

Bon, je devine que techniquement, faire dialoguer differents processeurs qui ne sont pas sur la même carte à un rythme correcte, c'est pas possible...que demander à une marque qui aimerait nous voir changer d'UC tout les 2/3 ans de nous proposer un matériel que l'on pourrait "moduler" plus longtemps, c'est irréaliste...

bin si ça se trouve le pére noel a aussi un mac et il est d'accord...NA!

hello,
ben moi perso un Ti 1 GhZ, 1 Go de Ram et euh …
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

ben nope j'aurais bien aimé rajouter papy Noël un G4 Bi 1,25GhZ; 2 Go de Ram, un bel écran plat 23", puis si possible une femme et aussi quelques amis, …
ooo.gif
crazy.gif
non je fais pas le calimero
crazy.gif

Moi je veux un toshop multitache entre les documents, et qui regroupe aussi tous les outils de painter,et la possibilité de faire du vectoriel comme dans AI avec en plus une bonne gestion de la mise en page genre comme dans Indesign
laugh.gif

tout en un sans avoir a switcher d'applis en applis !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> hello,
ben moi perso un Ti 1 GhZ, 1 Go de Ram et euh …
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

c'était ma commande de Noël, mais elle a du se perdre ...