27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

Oulà, belle coupure ! :D
 
C'est cool comme produit !
 
Faut ce qu'il faut ! C'est incroyable que ça fait un an que c'est sur pied !
 
Bah ça, prenez en à vous ! À force d'attendre la 7° merveille du Monde, faut voir les conséquences. mais après, c'est quand même un produit top. Une tablette. C'est ce qu'on lui a demandé d'être !
 
oui , un peu étrange d'avoir une grosse copie de l'iphone sur l'interface , surtout le "slide to unlock" et le bouton home . la taille du contour est trop large à mon gout aussi .

sinon sa envoie pas mal , elle sera peut etre à moi si le prix est raisonnable , j'aurait mis plus si elle était vraiment innovante mais la sa reste assez basique pas de grosse innovation technologique .

et plus surprenant , pas de store fermé et pas de Maj du site apple :confused:
 
Si elle est dispo qu'en Mars, c'est normal quand même !

La santé du serveur est fragile ! :D
 
oui , un peu étrange d'avoir une grosse copie de l'iphone sur l'interface , surtout le "slide to unlock" et le bouton home . la taille du contour est trop large à mon gout aussi .

sinon sa envoie pas mal , elle sera peut etre à moi si le prix est raisonnable , j'aurait mis plus si elle était vraiment innovante mais la sa reste assez basique pas de grosse innovation technologique .

et plus surprenant , pas de store fermé et pas de Maj du site apple :confused:
Oui entièrement d' accord sinon l' iPad sort pas maintenant vu que les store sont pas fermés.
 
J'ai hâte pour les prix ! Je vais sûrement m'en prendre une !
 
  • J’aime
Réactions: DarkMoineau