27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

Si ils font ça ils ne s'attireront
pas que du bon !
 
Oui c'est vrai ! :D
Je pense quand même que ce serait un mauvais calcul.
 
Les Mises a jour étaient payantes pour entre autre des raisons de définition de l'iPod, cette règle à été depuis modifiée les maj n'ont donc plus de raison d'être payantes Dun point de vue Legal.
 
Pour eux quelque part si. Si les gens en ont marre des MàJ payantes. Bonjour HP...
 
Naaaaan tu crois ? :rolleyes:
(quasi ?)Personne ici ne l'a eu en main et déjà deux sujets fleuves qui tournent en rond …

Et ce n'est pas fini ;)

Ces deux sujets ont un rôle social tout à fait évident : permettre d'exprimer ses phantasmes en toute quiétude :D
 
Tu veux dire fantasmes ?
Ça peut toujours être intéressant, quitte a ce que ça tourne en rond.
 
Je n'ai pas dit le contraire. Justement. :)
 
Crois ce qui te permet de mieux dormir. Mais j'ai pas dit que phantasmes n'existait pas. :)

Et d'ailleurs on s'en fout. C'est pas vraiment le sujet. :D
 
Crois ce qui te permet de mieux dormir. Mais j'ai pas dit que phantasmes n'existait pas. :)

Et d'ailleurs on s'en fout. C'est pas vraiment le sujet. :D

Mais si c'est le sujet. Les deux fils qui traitent de l'iPad ne parlent que des ses insuffisances pour qu'il devienne un véritable ordinateur à part entière, avec son propre créneau, ses propres particularités, toutes les fonctions des iPhone, iPod et iMac et MB (pour la Webcam) dans la même boîte. En bref un nouveau Mac autonome, mais plus petit. On n'a pas encore parlé de DD interne, tant la question est idiote, mais bientôt il sera question de DD externe, et autres périphériques avec la batterie de connecteurs qui va bien.

C'est pas des fantasmes et des phantasmes ça ? :D :D :D
 
Si tout a fait ! :D
Je constate que je ne suis pas seul a penser que les gens veulent un nouveau Mac autonome (comme dit) alors qu'Apple nous a simplement fait une excellente tablette censée être...une tablette.

Dingue !
 
Si tout a fait ! :D
Je constate que je ne suis pas seul a penser que les gens veulent un nouveau Mac autonome (comme dit) alors qu'Apple nous a simplement fait une excellente tablette censée être...une tablette.

Dingue !

des tablettes PC, il y en a deja plein. leur ergonomie est loin d'être optimale. C'est pareil pour OSx

En plus, avoir un nouveau mac autonome tactile, ca veut dire un appareil cher : >1000 euros, une interface non adaptée au tactile.

reprendre l'iphone OS est la meilleure solution, a condition qu'il la débride un peu.
Au final, on aura un outil aussi rapide et facile a utiliser qu'une télé ou un livre.
 
Crois ce qui te permet de mieux dormir. Mais j'ai pas dit que phantasmes n'existait pas. :)

Oh bah oui.... besoin de ça pour bien dormir, évidemment! :sleep:

Et toi, c'est le "fantasme" ou le "phantasme" de croire toujours avoir raison qui te permet de bien dormir? :D
 
Vend iPad nouvelle génération, 200€, bon état, peu servi, autocollants apple et manuel avec.
Faire proposition par MP. Payement par Mandat cash uniquement. Livraison de l'appareil sous plis discret :p