27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

L' iPad 3G est clairement une mauvaise affaire en France puisqu' Apple ne souhaite le subventionner qu' avec un abonnement sans engagement et en France les opérateurs ne sont pas prêt pour faire des abonnements sans engagement.

Pour moi ce qu' il manque à cet iPad mais aussi à l' iPhone, iTouch c' est un Todo version Apple, iChat et iLife voilà pour avoir des softs comme cela ou qui s' en rapproche on est obligé de passer par l' Appstore (et en plus de payer des fois) quant tu achètes un blackberry (Out of the box) tu as Blackberry Messenger, Task, Word To Go etc
Je trouve que l' Appstore n' est pas fait pour palier au manque de l' objet mais de proposer une alternative (pro ou pas), d' aller plus loin dans l' expérience.

Ils se gardent de la marge pour la suite ;)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
FAUX! Les forfait pour clés 3G+ et options partage pour iPhone sont déjà SANS engagement.
Ouais enfin pour le partage tu as déjà un engagement forfait et pour les clés tu as la possibilité d' utiliser ton matériel (Mac déjà acheté).
Bah on verra bien si l' iPad 3G est subventionné ce que je doute.

Sinon comme je l' ai déjà dit: "Achetez l' iPad aux USA! (garantie internationale)
 
c est sur la garantie internationale ?
c est pas europe d un coté et states de l autre ?
Bah non c' est pas comme les zones pour les jeux ou films.
Je suis quasi certain pour la garantie internationale de l' iPad comme l' iTouch vu qu' il est en Wifi ou en 3G désimlocké, l' iPhone n' a pas de garantie internationale à cause du simlocke (opérateur).
 
Oui c'est vrai qu'un achat aux USA ne serait pas idiot pour qui y partirait.
 
si je prends l exemple des camescopes,je sais que la garantie n est plus internationale mais européenne depuis quelque temps deja ...
alors,pour l achat d un ipad,je ne sais pas si cela s applique aussi ou pas ...
 
vente-privee.com passe très bien sur iPhone/iPod Touch.
le site du modem passe pas, par contre... sur iPhone/iPod Touch
Peut être par ce que il ya plus de trois utilisateurs sur le site en même temps, non ? :siffle:
 
Ça c'est probable.
Aperture pour iPad, ça serait pas inintéressant je pense.
 
Aperture pour iPad :afraid:

Aperture est gouffre de puissance, avec un macbook c'est vraiment juste alors avec un iPad. :mouais:

L'iPhoto-like qui est dessus suffit largement, l'iPad est bien plus un appareil de consultation que de création.
 

>"...Au programme, transfert des fichiers sans fil vers un ordinateur..."

> C'est un point qui m'intéresse, car si pour la partie "Home/loisir" je suis convaincu, j'ai un peu plus de doutes sur l'utilité professionnelle que je pourrais avoir de l'iPad... Le fait de pouvoir charger/envoyer des fichiers vers des ordis, à la façon d'un simple disque dur (mais sans fil) serait un gros plus selon moi.
 
Imaginez juste ça:

Dans premier temps, l' iPad sort avec le firmware 3.2 en fin Mars avec un premier prix de 499 euros pour le 16Go Wifi.

Puis deux mois après donc en début Juin annonce du nouvel iPhone et baisse des prix de l' iPad de environ 100 euros (à cause des ventes moyennes ou pas) + sortie de l' OS 4.0 gratuit pour l' iPhone (exclusion de l' iPhone first gen pour le firm 4.0) et payant de 7.99 euros pour l' iTouch et l' iPad.

Comme le souligne beaucoup d' articles à ce propos l' iPhone first gen est sorti en juin et au mois de septembre suivant avec la keynote annonçant les nouveaux iPod et l' iTouch, Apple avait baissé l' iPhone de 200 dollars (à cause des ventes).