3 ans, 7000 posts !!!! (air deja vu)

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Oyé Oyé pour feter mes trois ans sur le forum de Macgé je posts ici mon 7000 emes posts
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grape:</font><hr /> Félicitaions mon cochon
laugh.gif

[/QUOTE]

et encore tu ne sais pas comment il mange !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Oyé Oyé pour feter mes trois ans sur le forum de Macgé je posts ici mon 7000 emes posts
laugh.gif

[/QUOTE]

ça nous rajeunit pas tout ça
laugh.gif
laugh.gif

t'as prévu la biére ??
cool.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> tout ca pour ca
crazy.gif

[/QUOTE]

oué toi aussi tu te dis ça ?

7000 posts à traduire, 7000 posts laissés comme autant de crottes de lapin, abandonnés à leur triste sort, les pauvres.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />t'as prévu la biére ??
cool.gif
wink.gif

[/QUOTE]

non mais il a prévu les sacs pour vomir !!
laugh.gif

je pars a la chasse a l'alem
laugh.gif
encore 998 posts pour changer de status
laugh.gif
zara je peu avoir un statu perso a 10 000 posts STP ? (soit dans 6 mois vu la rythme
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

lol

prévoyant le garcon

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je pars a la chasse a l'alem
laugh.gif
encore 998 posts pour changer de status
laugh.gif
zara je peu avoir un statu perso a 10 000 posts STP ? (soit dans 6 mois vu la rythme
wink.gif
)

[/QUOTE]

tu peux toujours courir, tu auras le même statut que moi, banane !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

si plus de 15 verres de bieres
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui voir dans les users de la nuit
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben ça y est il est au lit le Mackie
laugh.gif

Et la pression alors ?!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.