3 ans, 7000 posts !!!! (air deja vu)

Statut
Ce sujet est fermé.
quel rapport avec la choucroute ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non mais il a prévu les sacs pour vomir !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Là pour les sacs je peux rien faire les Duvels sont livrées en caisse
laugh.gif

désolé Mackie
wink.gif

je tien le rythme de 1 posts minutes la
laugh.gif
allé plus que 400 posts !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai plus de schteng
frown.gif
j'ai bu ma derniere hier
frown.gif

[/QUOTE]

dommaaaaaaaaaage éliane !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> vu mon rythme actuel je pense passer les 8000 vers 9 ou 10 mars
wink.gif

[/QUOTE]

50 posts par jour c'est tout à fait jouable !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> on peu passer commande ou ?
wink.gif

[/QUOTE]

chaipo... demande à toph s'il n'a pas à retourner quelques jours à Saint-Cul, je peux essayer d'y passer aussi ! (j'ai bien dit essayer)
laugh.gif

Moi, je vous l'avoue, je suis assez fier de n'avoir QUE 500 posts en étant actif de manière quasi-ininterrompue (j'ai dit "quasi" Alèm).

C'est pas si facile d'être présent en postant si peu....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Moi, je vous l'avoue, je suis assez fier de n'avoir QUE 500 posts en étant actif de manière quasi-ininterrompue (j'ai dit "quasi" Alèm).

[/QUOTE]

j'ai quasi-rien dit !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> C'est pas si facile d'être présent en postant si peu....

[/QUOTE]

je veux bien te croire !!
tongue.gif

C'est fou ça, je poste à 1h29, tu réponds à 1h33!!!!

Tu as un bipper qui sonne dès qu'un post contient "Alèm"?
confused.gif

Alèm, parfois, tu m'effraies
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
C'est pas si facile d'être présent en postant si peu....

[/QUOTE]

On dirait la devse des postiers

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> C'est fou ça, je poste à 1h29, tu réponds à 1h33!!!!

confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

hihi... non, je n'ai toujours pas de scripts comme on m'a longtemps soupçonné d'en avoir !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

On dirait la devse des postiers

[/QUOTE]

je fus postier 3 ans...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> C'est fou ça, je poste à 1h29, tu réponds à 1h33!!!!

confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est exactement ça. la peur. Alèm me fait peur.
quand je passe par ici et que je constate son activité..

Statut
Ce sujet est fermé.