3 ans, 7000 posts !!!! (air deja vu)

Statut
Ce sujet est fermé.
hop plus que 200
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> hop plus que 200
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pour cette nuit ou demain
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu peu parler avec tes 1300 posts
laugh.gif

[/QUOTE]

t'en as jamais eu 1300
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Et si on relançait l'idée de le bannir ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

impossible seul un admin peu me bannir
laugh.gif

Ce serait bien dommage ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ce serait bien dommage ...

[/QUOTE]

par contre moi je peu te banir
laugh.gif
&lt;- rire sadique

petit calcul, a raison de 1000 posts en un mois, en tenant le rythme je passe devant alem courant juillet
laugh.gif
question : il y a t-il une limite de nombre posts pour un user ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> petit calcul, a raison de 1000 posts en un mois, en tenant le rythme je passe devant alem courant juillet
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

On compte sur toi pour nous le dire
wink.gif

tu es une sorte de cobaye
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

On compte sur toi pour nous le dire
wink.gif

tu es une sorte de cobaye
zen.gif

[/QUOTE]

attention si il existe ce genre de limite ça risque de faire peter le forum
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> petit calcul, a raison de 1000 posts en un mois, en tenant le rythme je passe devant alem courant juillet
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Tu peux faire mieux que ça ! Floodeur comme t'es, moins de 100 posts par jour ce n'est pas raisonable ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bateman:</font><hr />

burp.

smpcrane2.gif

[/QUOTE]

j'ai pas ce panneau
tongue.gif

casiani.gif

Statut
Ce sujet est fermé.