3 ans, 7000 posts !!!! (air deja vu)

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon, derniere arret au stands
laugh.gif

[/QUOTE]oui, plus que 34....
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> oui, plus que 34....
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

user.gif
ca fait combien de mots 34 posts ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Oui, tiens d'ailleur ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... profites en
wink.gif
fonce

[/QUOTE]

qui ça ?
ooo.gif
confused.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

qui ça ?
ooo.gif
confused.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je sais plus
confused.gif

c'est moi qui ai dit ca
cool.gif

faudrait que je rmonte dans le thread mais j'ai pas le courrage
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Oyé Oyé pour feter mes trois ans sur le forum de Macgé je posts ici mon 7000 emes posts
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bon, j'ai seulement 70 fois moins posté que toi (ok, 70 maintenant), et 120 fois moins qu'Alèm... Cela dit c'est aussi mon anniversaire (100 posts, ca se fête ! [image]www.ad-mart.co.uk/cards/birthday-cake.gif[/image] ), et contrairement à d'autres, je n'ai pas le MacGé d'or du meilleur floodeur (je ne vise personne : suivez mon regard...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

A ce rythme, je le dépasse dans... 30 ou 40 ans...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr />
ca se fête ![image]www.ad-mart.co.uk/cards/birthday-cake.gif[/image] ),

[/QUOTE]

A un espace près c'était bon !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr />

Où ça l'espace ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Entre "!" et "[image]..."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Pas de gateau alors
frown.gif

Tant mieux j'ai plus faim ce soir
cool.gif

[/QUOTE]

Il doit être passé depuis le temps ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le temps passe si vite
laugh.gif
je m'approche deja des 9000 posts
laugh.gif

[/QUOTE]

Du calme mon garcon
laugh.gif

la derniere fois t'as mis une semaine a faire 10 posts
tongue.gif

alors là, il t'en manque pas mal
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le temps passe si vite
laugh.gif
je m'approche deja des 9000 posts
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis encore loin des 7000, mais ça ne fait pas encore trois ans ...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.