MacBook Pro 3 écrans branchés, possibilité d'en avoir 2 en recopie écran et l'autre séparément?

akouma

Membre actif
3 Décembre 2012
135
12
30
Savoie
seppyo.tumblr.com
Bonjour, j'utilise mon macbook pro retina comme tour, il est branché constamment à un écran 27" du coup je suis en recopie video.
Par contre quand je suis avec ma Cintiq en plus (3eme écran, c'est comme une tablette graphique avec écran pour ceux qui ne connaitrai pas) bah là, la recopie vidéo je n'en veut pas. Je ne peux pas mettre sur un écran 13" (cintiq) ce que je mets sur mon 27" (écran principal)... (logique)

Et le truc qui est hyper mega relou, c'est que je suis du coup obliger à passer en écrans séparés...
Soit, je dois récupérer tous les logiciels qui du coup s'ouvre sur le macbook pro d'origine, et étant difficilement accessible c'est compliqué... Je pers pas mal de temps dans mon travail à cause de cela. Ex: j'ouvre photoshop : et je dois me taper à tout déplacer sur l'écran de la cintiq. J'ouvre google chrome c'est la même, un autre logiciel pareil.... Si j'ai le malheur d'avoir oublié un outil sur photoshop il faut que j'aille de nouveau le récupérer sur le mac (je ne peux voir correctement l'écran du mac il est dans/sur une étagère), et pareil les menus qui s'ouvres aussi sur le mac de base...
Auriez vous une solution svp ? pour avoir en recopie vidéo l'écran 27" et le macbook pro, et avoir la cintiq à part.

J'espere etre assez clair vu que c'est un peu compliqué à expliqué :/
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée!

Edit : ou faire en sorte d'avoir le menu de base/origine et le reste sur l'écran 27"?
 
Alors en éditant j'ai vu que l'on pouvait changer l'emplacement du rectangle blanc (lors du menu des dispositions des écrans) Donc c'est bon ! Mais je serais quand même bien interessé de savoir si on peut en avoir 2 en recopie video et un sépararément, ça forcerait peut etre moins sur le mac?)