32" 4K sur Mac ... quid de la qualité

"mais je n'arrive pas à savoir si on peut contrôler volume et luminosité à partir du clavier du Mac".
J'ai un 32" LG 4K sur mon MacStudio, et j'ai trouvé plusieurs utilitaires pour faire ça ;). Ca fonctionne très bien.
 
Bonjour j'ai tout lu merci vous parlez d'un lg de 2019 ? aidez moi svp j'ai trouvé ca, model de 2023 :

LG UltraFine™ 32UN650P-W​

MAIS MON PROBLEME C'est ca :

Je vais passer sur mac mini :)
J'ai un iMac 27 de 2013 j'ai un lourd handicap aussi et je cherche un écran entièrement compatible c'est a dire que tout doit etre fonctionnel juste avec un contrôle souris.

  • si je suspend l'activité l'écran devra se mettre en veille et se rallumer seul quand je re-cliquerais sur la souris ( meme apres une longue période )
  • le contrôle du son doit pouvoir etre changer via le mac sur l'écran via la souris .
  • le contraste et autres bidouille aussi.

Vous l'aurez compris je ne peu pas toucher l'écran , l'écran doit etre gérer par le mac comme un iMac donc entièrement compatible .
J'ai vu des avis ou des gens disent mon écran se met en veille faut le rallumer ou d'autre disent mon mac mini ne gèrent pas le volume de l'écran...

Je cherche un écran 4K en 28 a 32 pouce ... budget 400 a 600 Euros
MERCI pour votre aide
 
Monitorcontrol sait gérer la luminosité, le contraste et le volume à la souris sur mon LG.
EDn ce qui concerne le réveil de l'écran à la souris après une longue période, il faut que je teste ça et je reviendrai ici pour la conclusion ;)
 
Bon, après test, pas de souci, l'écran se réveil bien à l'activation de la souris, même après une nuit. Ill y a juste un petit délais de 5 secondes environ.
 
Bon, après test, pas de souci, l'écran se réveil bien à l'activation de la souris, même après une nuit. Ill y a juste un petit délais de 5 secondes environ.
merci beaucoup
pour résumer si on prend monitorcontrol en faite on a jamais besoin de toucher l'écran pour quoi que ce soit une fois l'écran allumé ?

merci
 
Non, sauf si tu veux changer les réglages de couleur ou changer la source (multiples entrées, HDMI, USB-C...)