Tout à fait d'accod, ils devraient rester dehors surveiller la rue que de passer leur vie au bar. En plus ils ont le droit de boire en service. Quelle décadence :heu: :mouais:etudiant69 a dit:Y en a marre des condés qui viennent fermer le rade dès qu'y en a qui la rammène qu'on piaille trop :o![]()
Ma chérie :love: risque de faire la gueule :o-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ben, 1000 c'est déjà pas mal comme "score" ; y'en a qui ont mis un an à atteindre 100 posts
Maintenant, si tu veux faire plaisir à Stook, tu doubles ton compteur dans les 6 prochains mois. :siffle:
Tout le monde s'en tamponne le coquillard mais, hier j'ai atteint les 1500, ah, j'en avais les yeux pleins de larmes, tout ému que j'étais![]()
etudiant69 a dit:Ma chérie :love: risque de faire la gueule :o
le vbul ... a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à etudiant69.
Pour les commandesstook a dit:Anne-O!.....j'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire.....Anne-O....... :o
![]()
le lien... a dit:*Problem Encountered
Error:
Unauthorized Entry File - view.html
Je vois que les réceptions de Toys sont toujours un succès.toys a dit:j en prend 3 ou 4 au cas ou j ai des invitées![]()