365 & 1000

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, je sais, mais en ce moment les thread à discute, sont victimes assez rapidement de fermeture inopinée...

Le bar risque de fermer dans ces conditions. :hein:
Y en a marre des condés qui viennent fermer le rade dès qu'y en a qui la rammène qu'on piaille trop :o ;)

etudiant69 a dit:
Y en a marre des condés qui viennent fermer le rade dès qu'y en a qui la rammène qu'on piaille trop :o ;)
Tout à fait d'accod, ils devraient rester dehors surveiller la rue que de passer leur vie au bar. En plus ils ont le droit de boire en service. Quelle décadence :heu: :mouais: :D :D :love: :p

bon question, super gestion de timing, je demande à voir les 1000 posts en un mois (je suis sûr que c'est possible pour certain)

ça fait bien vingt jours quand même que j'ai essayé de réaliser ce challenge de gestion post/durée
et bien ça n'a pas été simple :)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ben, 1000 c'est déjà pas mal comme "score" ; y'en a qui ont mis un an à atteindre 100 posts
Maintenant, si tu veux faire plaisir à Stook, tu doubles ton compteur dans les 6 prochains mois. :siffle: :D

Tout le monde s'en tamponne le coquillard mais, hier j'ai atteint les 1500, ah, j'en avais les yeux pleins de larmes, tout ému que j'étais :rose:
Ma chérie :love: risque de faire la gueule :o

sinon il existe ça:
ibrator.jpg

je peux pas voir le lien en fait,
car je suis au taf

et il y a une protection :rose:

mais je suis sûr que ça doit être de bon goût :casse: :D

Statut
Ce sujet est fermé.