etudiant69 a dit:Je vois que les réceptions de Toys sont toujours un succès.
Il ne manque peut-être que ça :siffle:
![]()
ha les embasadeurs il ne manquais plus qu'eux aller tu peut venir si tu veus
etudiant69 a dit:Je vois que les réceptions de Toys sont toujours un succès.
Il ne manque peut-être que ça :siffle:
![]()
toys a dit:j en prend 3 ou 4 au cas ou j ai des invitées![]()
etudiant69 a dit:Si tu veus que ta soirée soit un carton plein, n'oublie pas d'avoir une jolie serveuse :love:![]()
ben arbvitraire comme arbitraire c'est pas étonnant non ? :siffle:Fab'Fab a dit:Dites pas ça trop fort, c'est un coup à faire fermer tous les posts considérés comme "à flood"...![]()
Fab'Fab a dit:Dites pas ça trop fort, c'est un coup à faire fermer tous les posts considérés comme "à flood"...![]()
GlobalCut a dit:Emile ?
GlobalCut a dit:Emile ?
toys a dit:s'est emile le tueur. il s'est fait attraper par une tapette géante!
non monsieur est inspecteur de police.
pardon j ai déraper :siffle:
toys a dit:ha les embasadeurs il ne manquais plus qu'eux aller tu peut venir si tu veus
Foguenne a dit:Toi, à ce niveau de couillonnade, je propose le banissement pour 121 ans renouvelable 6 fois. :o :o :o :mad: :mad:
toys a dit:Escuse moi ta pas d'humour se soir je vais te laisser dans ton coin.Je vais aller ma matter un film
tien la cité de la peur par exemple ces quelle que mots en sont tirer.
bonne nuit a tous
merci A+
Foguenne a dit:Tu arrêteras de flooder 5 minutes, c'est bien....
:rolleyes:
iMax a dit:Bannissement de Toys:
Cause: Fôtes d'aurtograffes rékurrante + flood![]()
Je ne peux pas laisser passer ça. Les rochers, c'est peut-être con, mais c'est bon...Foguenne a dit:Je rajouterais comme cause de bannissement à vie: "mauvais goût pour les confiseries industriels."
:o
![]()
Foguenne a dit:Je rajouterais comme cause de bannissement à vie: "mauvais goût pour les confiseries industriels."
:o
![]()