Bonsoir - je souhaite acquerir un macbook pro 15 (cg512) en refurb, mais le destin s'acharne contre moi :
1er MBP
- bruit et sacade du lecteur optique au demarage
- le lendemain un pixel mort en plein milieu
- le surlendemain defauts affichages graphiques
2eme MBP
- l'enceinte droite gresille sur le gong du demarage (j'ai crié !)
- elle gresille en fait sur tout les sons aigus (pas possible de regarder un film!)
- des defauts graphiques apparaissent sur un jeu quand j'utilise la CG dediée
3eme MBP, reçu aujourd'hui :
- son de demarage normal - une decouverte pour moi
- le disque dur gratte (je n'ai rien entendu sur les deux précédents)
- le lecteur optique bug, j'ai du inserer 3 fois un cd avant que l'iinstall d'un logiciel se lance
Etant donné que la machine est commandée depuis l'apple store et en refurb, l'échange n'est pas possible. J'ai donc fait procéder à un remboursement puis recommandé le même produit trois fois de suite, dans la periode des 14 jours.
Lors de mon dernier entretien telephonique avec Apple, ils m'ont informé qu'en cas d'une troisième procédure de remboursement, je pourrais demander un geste commercial !
J'exige un neuf !!! Est ce que j'ai des chances ou bien pensez vous qu'ils vont m'offrir une pochette horrible pour faire passer la pilule qui devient enorme. Moi qui croyais en avoir fini avec les mals de crane, le jour ou j'ai passé commande...
1er MBP
- bruit et sacade du lecteur optique au demarage
- le lendemain un pixel mort en plein milieu
- le surlendemain defauts affichages graphiques
2eme MBP
- l'enceinte droite gresille sur le gong du demarage (j'ai crié !)
- elle gresille en fait sur tout les sons aigus (pas possible de regarder un film!)
- des defauts graphiques apparaissent sur un jeu quand j'utilise la CG dediée
3eme MBP, reçu aujourd'hui :
- son de demarage normal - une decouverte pour moi
- le disque dur gratte (je n'ai rien entendu sur les deux précédents)
- le lecteur optique bug, j'ai du inserer 3 fois un cd avant que l'iinstall d'un logiciel se lance
Etant donné que la machine est commandée depuis l'apple store et en refurb, l'échange n'est pas possible. J'ai donc fait procéder à un remboursement puis recommandé le même produit trois fois de suite, dans la periode des 14 jours.
Lors de mon dernier entretien telephonique avec Apple, ils m'ont informé qu'en cas d'une troisième procédure de remboursement, je pourrais demander un geste commercial !
J'exige un neuf !!! Est ce que j'ai des chances ou bien pensez vous qu'ils vont m'offrir une pochette horrible pour faire passer la pilule qui devient enorme. Moi qui croyais en avoir fini avec les mals de crane, le jour ou j'ai passé commande...