Bonjour à tous chez z'ami de la Pomme
Voila, je viens à vous car j'ai un assez gros soucis avec mon iMac depuis 4 mois.
Il y a 4 mois de ça, j'ai remarquer des taches sombre sur le coté droit de mon iMac.
J'appel donc Apple, et 2 semaine plus tard ont passe à la maison me le remplacer ....
4 mois plus tard, hop encore des taches sur le second écran ...
Je rappel Apple et reste courtois, je leur explique le soucis et il me dépêche 2 semaines après un Technicien de chez Matronic.
Le technicien est venue hier et ma changer pour la 2ème fois ma Dalle LCD.
Au total cela fait 2 fois !!
Et qu'elle a était ma stupefaction hier 2h après le départ du technicien ....
J'allume mon iMac 2h après sont départ pour récupérer un fichier à transférer sur mon MacBook, et je tombe sur la page d'accueille Google (tout blanche en tant normal) ....
Et bien NON, elle était jaune ... Un peu comme les problèmes recensé par Apple au niveau des iPhone 3Gs et iPhone 4 de première série, et meme sur certain iMac 24" et 27" de première serie...
Et l'écran a scintiller une bonne vingtaine de fois ... (du à quoi ? je n'en sait rien. Je n'ai jamais eu ce problème avant)
J'appel Apple et la je leur dit sur un ton assez agacé " c'est la 3ème fois que cette iMac me fait des siennes, donc trouver moi une solution " ...
L'Apple Advisor cherche donc a contacter le service clientèle, et ses supérieurs pour trouver une solution immédiate...
Après 30 minutes au téléphone il ce propose de me rappeler...
Il me rappel dans la foulé et m'annonce que j'aurai le droit à un 3ème échange d'écran, et qu'il ne peuvent envisager de me remplacer la machine qu'au bout du 4ème soucis avec l'écran ou autre (foutage de gueu** ?!)
Je leur explique que mon iMac 24" me conviens parfaitement et à vrai dire je ne cherche pas a en avoir un autre... Je veux juste que mon écran fonctionne c'est tout.
Il me répond " je n'ai que cette solution a vous proposer Monsieur, mais sachez que mes supérieurs suivrons votre dossier de très prés. Et si cela ce reproduit il prendrons certaine décisions face a votre problème ! "....
J'accepte pour la 2ème fois un remplacement d'écran de mon iMac.
Ce qui fait 3 écrans au total. Celui d'origine, et 2 de remplacé ... Et le 3ème et en court ....
Mes questions sont :
1- Au bout de la 3ème réparation, si il arrive encore quelque chose à cette écran que va t'il ce passer ?
2- N'y a t'il pas de geste commercial possible face à tout ses soucis avec mon iMac ? (heureusement que j'ai un AppleCare ...)
3- S'il vienne à me changer mon iMac (ce que je n'espere pas au fond, sauf si cela et vraiment necessaire), vont t'il me donner un iMac 24" (qui ne ce fait plus d'ailleurs) ou bien un 21,5 ou 27 ou je ne sais quoi ?
Voila, je vous remercie par avance de vos réponses qui m'aiderons a y voir plus clair.
En espérant trouver réponse à mes questions qui me tracasse depuis hier après midi.
Voila, je viens à vous car j'ai un assez gros soucis avec mon iMac depuis 4 mois.
Il y a 4 mois de ça, j'ai remarquer des taches sombre sur le coté droit de mon iMac.
J'appel donc Apple, et 2 semaine plus tard ont passe à la maison me le remplacer ....
4 mois plus tard, hop encore des taches sur le second écran ...
Je rappel Apple et reste courtois, je leur explique le soucis et il me dépêche 2 semaines après un Technicien de chez Matronic.
Le technicien est venue hier et ma changer pour la 2ème fois ma Dalle LCD.
Au total cela fait 2 fois !!
Et qu'elle a était ma stupefaction hier 2h après le départ du technicien ....
J'allume mon iMac 2h après sont départ pour récupérer un fichier à transférer sur mon MacBook, et je tombe sur la page d'accueille Google (tout blanche en tant normal) ....
Et bien NON, elle était jaune ... Un peu comme les problèmes recensé par Apple au niveau des iPhone 3Gs et iPhone 4 de première série, et meme sur certain iMac 24" et 27" de première serie...
Et l'écran a scintiller une bonne vingtaine de fois ... (du à quoi ? je n'en sait rien. Je n'ai jamais eu ce problème avant)
J'appel Apple et la je leur dit sur un ton assez agacé " c'est la 3ème fois que cette iMac me fait des siennes, donc trouver moi une solution " ...
L'Apple Advisor cherche donc a contacter le service clientèle, et ses supérieurs pour trouver une solution immédiate...
Après 30 minutes au téléphone il ce propose de me rappeler...
Il me rappel dans la foulé et m'annonce que j'aurai le droit à un 3ème échange d'écran, et qu'il ne peuvent envisager de me remplacer la machine qu'au bout du 4ème soucis avec l'écran ou autre (foutage de gueu** ?!)
Je leur explique que mon iMac 24" me conviens parfaitement et à vrai dire je ne cherche pas a en avoir un autre... Je veux juste que mon écran fonctionne c'est tout.
Il me répond " je n'ai que cette solution a vous proposer Monsieur, mais sachez que mes supérieurs suivrons votre dossier de très prés. Et si cela ce reproduit il prendrons certaine décisions face a votre problème ! "....
J'accepte pour la 2ème fois un remplacement d'écran de mon iMac.
Ce qui fait 3 écrans au total. Celui d'origine, et 2 de remplacé ... Et le 3ème et en court ....
Mes questions sont :
1- Au bout de la 3ème réparation, si il arrive encore quelque chose à cette écran que va t'il ce passer ?
2- N'y a t'il pas de geste commercial possible face à tout ses soucis avec mon iMac ? (heureusement que j'ai un AppleCare ...)
3- S'il vienne à me changer mon iMac (ce que je n'espere pas au fond, sauf si cela et vraiment necessaire), vont t'il me donner un iMac 24" (qui ne ce fait plus d'ailleurs) ou bien un 21,5 ou 27 ou je ne sais quoi ?
Voila, je vous remercie par avance de vos réponses qui m'aiderons a y voir plus clair.
En espérant trouver réponse à mes questions qui me tracasse depuis hier après midi.