450D ou Pentax K-X ou Nikon D3000, voire + encore

Statut
Ce sujet est fermé.
@Cleveland Canon 550D

@fedo Dis moi fedo tu ne serais pas un peu imbu de ta personne ou peut être un photographe amateur refoulé voulant devenir Pro? Qui cherche trouve !. Je donne mon avis sur du matériel et je n'attaque en rien personne mais toi tout de suite tu montes au créneau de la bataille alors va faire joujou avec ton boitier et fais la loi sur ton Forum photo de MAC G j'ai autre chose à faire que de faire celui qui en a une plus longue que l'autre.

J'ai juste donné mon avis à une personne qui à une hésitation sur son matériel. Je n'ai rien à prouvé ni à toi ni à personne, je fais mon métier par passion, je forme des centaines de personnes par an à la photographe par l'agence de voyage et centre de formation que j'ai créer alors viens prendre un stage et tu pourra me juger à ce moment mais nous n'avons ni développer des photos ensemble ni lavé nos torchons ensemble alors un peu de respect pour les gens que tu ne connais pas !

Je ne dénigre aucune marque ni Pentax, ni les autres mais je donne mon vécu de 25 ans de photographe Pro qui publie dans GEO, National G, Compétence Photo, Ulysse, le Figaro magazine .... alors à bon entendeur Salut .

Stop pour moi ce Post et surtout le section photo de Mac G un site que j'aime particulièrement heureusement que tout les utilisateurs ne sont pas comme toi sinon Mac G ne serait pas Mac G.
 
@fedo Dis moi fedo tu ne serais pas un peu imbu de ta personne ou peut être un photographe amateur refoulé voulant devenir Pro? Qui cherche trouve !. Je donne mon avis sur du matériel et je n'attaque en rien personne mais toi tout de suite tu montes au créneau de la bataille alors va faire joujou avec ton boitier et fais la loi sur ton Forum photo de MAC G j'ai autre chose à faire que de faire celui qui en a une plus longue que l'autre.

Je ne dénigre aucune marque ni Pentax, ni les autres mais je donne mon vécu de 25 ans de photographe Pro qui publie dans GEO, National G, Compétence Photo, Ulysse, le Figaro magazine .... alors à bon entendeur Salut .
on sait maintenant qui est imbu de sa personne et qui insulte les autres et ne supporte pas la contradiction et bien sûr ne vient avec aucun argument digne de ce nom.

viens avec des arguments et pas des préjugés ou des prises en main rapides.

parce que non ici on a les tests des utilisateurs, leurs retours + les tests internet + les retours internet + la presse papier. et moi j'ai mes tests perso (il s'avère que j'ai hésité entre 450D/D3000/A450 et qu'après tests j'en ai pris aucun).

et je ne suis pas refoulé mais tu projettes certainement tes problèmes sur les autres.

je ne fais pas ma loi, je rectifie des propos dénigrants sur une marque et sans base concrète.

'ai juste donné mon avis à une personne qui à une hésitation sur son matériel. Je n'ai rien à prouvé ni à toi ni à personne, je fais mon métier par passion, je forme des centaines de personnes par an à la photographe par l'agence de voyage et centre de formation que j'ai créer alors viens prendre un stage et tu pourra me juger à ce moment mais nous n'avons ni développer des photos ensemble ni lavé nos torchons ensemble alors un peu de respect pour les gens que tu ne connais pas !
j'ai justement fait preuve de beaucoup d'indulgence au regard de tes diverses interventions qui sont liées à ta signature et qui consistent souvent à faire de la promo déguisée de tes activités. ce qui constitue une violation de la charte. et ce n'est pas la 1ère fois...

encore une fois tu évites de parler d'un sujet qui te dépasse et tu dévies en plus pour faire ta promo personnelle.

Entre le 550D et le 500D tu prends quoi ?
oui le 550D largement au-dessus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.