5 autorisations par an, déjà utilisé...

Lloyd68

Membre enregistré
27 Janvier 2012
5
0
Bonjour, je viens à vous pour un problème qui n'a surement pas de solutions. J'ai 2 ordinateurs, je suis très actif sur les 2. De formatage en formatage, je n'ai jamais pensé comme beaucoup de monde apparemment à retirer l'autorisation d'un pc avant de le synchroniser, j'ignorais même qu'il fallait.

Le gros MAIS c'est que j'ai déjà utilisé la formule votre compte > retirer l’autorisation de tous les pc, du coup je ne peux plus autoriser de pc et donc plus synchroniser quoi que ce soit.

Que faire svp j'ai vraiment besoin de résoudre mon problème... Je précise que déjà retiré toute les autorisations et qu'il faut attendre 1 an pour le refaire. merci

j'ai ouvert l'appli APPLE store

je suis rentré dans mon compte
et là j'ai rien trouvé correspondant au fait de pouvoir enlever les autorisations de TOUS les ordis!

:rolleyes:

je desepère je sens que lundi je vais appeller APPLE

merci gilbert mais comme dit on ne peux le faire qu'une fois par an, comme précisé dans mon message.
kolargol appeler apple ne sert à rien, je les ai appelé ils ne gèrent pas itunes et ses problèmes divers, ils m'ont dit de contacter l'assistance itunes, mais ils n'ont ni numéro ni mail, uniquement un stupide questionnaire pour résoudre seul son problème, le mien n'y est pas.

j'ai ouvert l'appli APPLE store

je suis rentré dans mon compte
et là j'ai rien trouvé correspondant au fait de pouvoir enlever les autorisations de TOUS les ordis!

:rolleyes:

je desepère je sens que lundi je vais appeller APPLE

Lapsus de ma part. Il s'agit de Itunes store. J'ai déjà fait cette opération sans problème.

Quant aux 5 fois par ans je ne savais pas mais 5 autorisations 5 fois par an cela fait 25 motifs.Ce doit être rare.

• J’aime
Réactions: kolargol31
J'ai autorisé un pc, formaté puis un, formaté puis un... arrivé à 5 je reset, j'en autorise un, je formate jusqu'à 5 je suis arrivé donc à 10.

5 autorisations, un reset qui m'en redonne 5, soit 5 par an + un reset de 5 donc 10.

J'ai autorisé un pc, formaté puis un, formaté puis un... arrivé à 5 je reset, j'en autorise un, je formate jusqu'à 5 je suis arrivé donc à 10.

5 autorisations, un reset qui m'en redonne 5, soit 5 par an + un reset de 5 donc 10.

bonjour

et là t'en es à 5 messages postés , faudra reset :D

Cordialement