512Mo de RAM vidéo !!!

Salut,

j'ai un 17 " 2,4 derniere generation (juin 2007) :

Sous Vista la memoire video est de + 700 Mo

Sous Xp ..........................................512 Mo

Mac Osx...........................................256 Mo

Pour le jeux sur un portable c'est pas l'ideal mais la n'est pas la question.

Avec bootcamp cela fonctionne du feu de D... !!!

Le dernier BioShock (une bombe en passant !!!) demande 512 Mo et il passe toutes options sur mon 17 ". La seule chose :

Il faut jouer sur le secteur car vista gere mal l alimentation,

Les ventillos tournent à fond...


ps toujours mes deconnexions wifi depuis la derniere maj :mad: :mad: :mad:


Donc un jeu qui demande minimum 512 sous Xp sa passe ou sa casse? Personne m'a vraiment répondu (bah un peu mais pas tout à fait :D)

P.S: Bioshock sa passera sur mon Macbook ? (Bah quoi, on sait jamais avec les options au min :p)
 
Arrétez vous m'avez donné de l'espoir, moi qui est triste de perdre 128Mo de Vram déjà! Effectivement je passe d'une X1600 256Mo à une 8600Gt 128Mo mais j'ai pas les sous pour me payer la version à 256Mo... :rose:
Attend.... quel intérêt franchement de payer 500 dollars de plus pour 256 MB en plus ?
Un MBP c'est pas une console de jeux! Les 500 euros, investis-les dans une PS3 plutôt ! Ca sera bien plus intéressant, non ?
 
Attend.... quel intérêt franchement de payer 500 dollars de plus pour 256 MB en plus ?
Un MBP c'est pas une console de jeux! Les 500 euros, investis-les dans une PS3 plutôt ! Ca sera bien plus intéressant, non ?

oui mais la PS3 ça le fait pas sur le pupitre dans l'amphi :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: David_b
j'vois que tu as l'air bien renseigné..... :p Alors la réponse stouplé??:D

ce n'était pas une réponse , c'était une question ...
La meilleur façon de le savoir c'est d'ouvrir la bête, et de lire ce qui est indiqué sur le composant électronique, Les photos que montrent ifixit sur les anciennes versions C2D 2.16 et 2.33 indiquent des modèles avec 256Mo.

Faites moi une photo de vos cartes mères et je vous le dirais, ou trouvez moi une photo récente de CM , et lisible.
 
ce n'était pas une réponse , c'était une question ...
La meilleur façon de le savoir c'est d'ouvrir la bête, et de lire ce qui est indiqué sur le composant électronique, Les photos que montrent ifixit sur les anciennes versions C2D 2.16 et 2.33 indiquent des modèles avec 256Mo.

Faites moi une photo de vos cartes mères et je vous le dirais, ou trouvez moi une photo récente de CM , et lisible.

Exit la garantie, si on fait ça. :rolleyes:
 
Attend.... quel intérêt franchement de payer 500 dollars de plus pour 256 MB en plus ?
Un MBP c'est pas une console de jeux! Les 500 euros, investis-les dans une PS3 plutôt ! Ca sera bien plus intéressant, non ?
C'est presque ce que j'ai fait mais dans une 360... :D
 
Il y en a même un qui a un MBP 15" 2,4 Ghz, et qui est à même de renseigner, puisque travaillant pour Apple.

Je ne peux pas dire son nom, mais il est modo et son pseudo commence par un H.

Ben quoi, j'ai rien dit... :p
 
ce n'était pas une réponse , c'était une question ...
Certes, mais je pensais que tu connaissais malgré tout la réponse. Tu faisais allusion à la marque des modules mémoire (de marque samsung), donc je pensais que tu avais déjà ouvert ou vu les entrailles d'un MBP SR....
 
Certes, mais je pensais que tu connaissais malgré tout la réponse. Tu faisais allusion à la marque des modules mémoire (de marque samsung), donc je pensais que tu avais déjà ouvert ou vu les entrailles d'un MBP SR....

je n'ai aucune compétence, ni science infuse. Je me sers de Google ... ;) et d'iFixit.
Sur les photos des entrailles, c'est écrit dessus. Seulement , ce n'est pas un SantaRosa. C'est une version précédente ( ifixit n'est pas encore à jour )