52 minutes:

Statut
Ce sujet est fermé.

polaroid62

Membre actif
11 Janvier 2006
170
0
39
nord
Bonjour,
C'est pour parler de ce nouveau magazine qui en 52 minutes nous fait la biographie de quelqu'un et le quelqu'un de ce premier numéro n'est autre que Steve Jobs. Je vais allez voir si mon revendeur l'a je choperais en même temps que SVM mac. Quelqu'un a til déja pu le lire?
 
Mais comment savoir que untel le lira en 52 minutes ?

Nan je sais pas hein.
Prennons des exemples simples :

Bobbynountchak le lira sans doutes très vite, lui il ne regarde que les images, et encore, super brièvement tant qu'il n'y a pas de nichons.

Mackie aura plus de mal. Surtout qu'il a pas encore fini "Tchoupy deale de la drogue à la sortie de la petite école".

L'écrieur, lui il lit vite. Il parait qu'il a lu le bottin (pages blanches ET jaunes) de paris en moins de 20 minutes.

D'ailleurs selon ce dernier : "C'est un bon livre qui se lit bien, juste une petite longueur au milieu de l'histoire".


Comme quoi…
 
Mais comment savoir que untel le lira en 52 minutes ?

Le magazine est distribué avec un gros balaise armé d'une matraque et d'un chronomètre.
Si tu ne le lis pas en au moins 52 minutes, il te pète les genoux.
Par contre, s'il est sympa, il peut éventuellement te permettre de le lire en plusieurs fois.
C'est un concept, quoi.
 
Bobbynountchak le lira sans doutes très vite, lui il ne regarde que les images, et encore, super brièvement tant qu'il n'y a pas de nichons.

C'est de la diffamation!

je regarde aussi un p'tit peu quand ya des culs. :eek:
 
Voilàààààà

Outre que je l'ai suffisament pas encore lu pour savoir que je n'en ai vraiment rien à battre, c'est quand même méga con d'intituler un magazine papier "Le tour du sujet en 52 minutes"
Non ?
Comme si on faisait une émission de télé : "Tout sur Apple en 112 pages"
 
Voilàààààà

Outre que je l'ai suffisament pas encore lu pour savoir que je n'en ai vraiment rien à battre, c'est quand même méga con d'intituler un magazine papier "Le tour du sujet en 52 minutes"
Non ?
Comme si on faisait une émission de télé : "Tout sur Apple en 112 pages"

Je viens de tilter là comme ça, que nous avons bien le "20 minutes" comme journal papier dans le métro…
 
Je viens de tilter là comme ça, que nous avons bien le "20 minutes" comme journal papier dans le métro…

Ah ouais, mais là je sais pas, je lis pas ça, moi.

Pi, j'ai juste dit que le principe était couillon, j'ai pas dit que c'était les premiers à l'avoir...

Tiens, je vais faire un CD moi : "PonkHead chante Brel en 12 pages et 5 photos" - ça devrait faire un carton !
 
Bon.
D'accord.
A la limite.

Mais essaye au moins d'avoir une lumière de six pieds, six pouces !
C'est le minimum.
 
Statut
Ce sujet est fermé.