5G64 & Mac 7600 !

gamov

Membre confirmé
17 Août 2001
46
0
Hello!
Je viens d'installer la nouvelle version sur mon 7600 boosté (G3 400Mhz) grâce aux merveilleux outils ( UnsupportedWorld et L2CacheConfig): http://eshop.macsales.com/OSXCenter/framework.cfm?page=UnsupportedUtilityX.html http://eshop.macsales.com/OSXCenter/framework.cfm?page=L2CacheConfig.html

Ben, mes amis, c'est complètement fabuleux et utilisable! Même mon vieux graveur SCSI est reconnu! (et hop, la gravure dans le finder...)

Autant la 10.0.4 se traînait lamantablement autant celle-ci est presque au niveau de Classic...

PS: Ce soir, je l'installe sur mon IceBook, j'espère que le saut est aussi grand ;o)
 
Tu avais quoi comme graveur SCSI ?!? Non parce que chez j'ai un Yama je sais plus trop quoi mais il ne demande qu'a sortir de l'armoir ou il dort tranquillement depuis un bout de temps...
 
Comme je suis au boulot, je ne peut voir le modèle de mon graveur (je sais plus par coeur...
blush.gif
) Je vais voir ce soir.
Mais je me rappelle que ça doit être le premier Yamaha a pouvoir graver 4x (CDR 103, je crois)...
 
Tiens nous au courant pour l'installation de cette build sur ton icebook, je suis curieux de connaitre tes impressions !

Par avance, merci

1010
 
Euh la daudra m'expliquer quelque chose..

Moi je possède un graveur SCSI, qui n'est pas reconnu par Toast Titanium OsX preview1

à l'époque j'ai écrit à Roxio pour savoir s'il envosagé de rendre les graveurs SCSI compatibles, ils m'ont dit oui, mais pas dans les previews.

Bon là j'essaye quand même la preview 2.

ca marche pas.
je lit le ReadMe et je lit :

SCSI CD recorders are currently not supported by Apple’s kernel level CD-R component. Hence Toast does not recognize SCSI devices.

et toi ton graveur SCSI marche
confused.gif
faudra m'expliquer là....
 
(Je ne disais pas dans Toast... que j'ai même pas essayé)
sorry les gars... c'est un faux espoir en fait, le finder reconnait le graveur (les menu graver le cd est actif) mais le disque vierge ne se monte pas....

blush.gif
(