5J26 ?

locyrille

Membre actif
4 Mai 2000
225
1
55
Sur Carracho circule une build 5J26 de Mac OS 10.1, donc postérieure à la 5G64 ! Quelqu'un saurait-il quels sont les axes de développeement d'Apple pour les futures versions de Mac OS X (on aura bien droit à quelques maj mineures de la 10.1, car dans le ccas contraire, il seraient passer de suite à des 6Xnn, si j'ai bien compris la numérotation !)

C'est MacOS 10.2
grin.gif
grin.gif

J'ai un pote qui la test en ce moment.

Moi j'ai presque fini de la downloader : mais je vais l'install sur un disque externe : un peu les boules quand même !

Je vous en dis plus dès que je l'ai install

grin.gif

grin.gif

On s'en fou !

elle marche bien la 10.1 NON ?

alors dégustez et appreciez, au lieu de penser à la 10.12.

Alalala...C'est macusers...

PLUS ON LEUR DONNE, PLUS ILS EN VEULENT !
grin.gif

je vous dirais bientôt mais d'après mon pote c'est bien une built 5J26 MacOS 10.2

mais je vous en dirais plus bientot

Salut

C'est exactement la meme que la 5G64 mais avec plus de langue ! Donc si t'es finlandais, turc, ou autre chose, elle est pour toi !
grin.gif
Sinon inutile
rolleyes.gif

Ouaip je l'ai repérée aussi cette 5J26 sur Carra, mais dis moi Yama si c'était VRAIMENT une build de 10.2, les serveurs le mentionneraient non ? et NULLE PART je n'ai vu l'appellation 10.2… alors je ne prends même pas le temps de la downloader
grin.gif
grin.gif

On attends de tes nouvelles puisque t'as bientô fini le download…
wink.gif

PS: ton pseudo sur Carra c'est aussi Yama ?

ah ! ouais ????

bah ! dommage : moi le download a échoué : je le reprend demain et pourrais enfin dire ce qu'elle est mais tu l'air de l'avoir toi ? c'est ça ?

j'ai pas repris le download encore désolé ! je le reprendrais pas envant apres demain : trop de boulot et je travaille sous OS 9 et Final Cut : Carracho me gène.

Mon nom sur Carracho est mrYama

salut

Mais pouquoi tu veux a tout pris la telecharger ? T'es finlandais ?
grin.gif

Je t'assure que c'est la meme mais avec plus de langues !!!
shocked.gif

Depuis hier, X 10.1 en est à la 5L14 et cette mise à jour est importante pour la sécurité...
Pref system / màj de logiciels...

[21 octobre 2001 : message édité par golf]