Amok a dit:Et encore : le peigné a la toile émeri doit être aux toilettes (comme d'hab') pour ne pas être intervenu !![]()
C'est lundi...
Amok a dit:Et encore : le peigné a la toile émeri doit être aux toilettes (comme d'hab') pour ne pas être intervenu !![]()
Ah oui : il y a deux jours en souffrance....jpmiss a dit:C'est lundi...![]()
toys a dit:qu'es que tu "tire" de ses années?
krystof a dit:Là, tu remues le couteau dans la plaie. Pas très gentil ça![]()
Luc G a dit:L'hypocrite qui en remet une couche !![]()
Luc G a dit:L'hypocrite qui en remet une couche !![]()
ho si peut!krystof a dit:Là, tu remues le couteau dans la plaie. Pas très gentil ça![]()
Amok a dit:Vous voulez parler, je n'en doute pas, du fait qu'il ne soit toujours pas admin ? hmmm ?![]()
toys a dit:qu'es que tu "tire" de ses années?
toys a dit:ho si peut!
je suis pas son frère, mais on a du aller dans la même école je crois.Amok a dit:En plus, de la part de son frère, c'est pas cool !![]()
toys a dit:je suis pas son frère, mais on a du aller dans la même école je crois.
krystof a dit:Concernant notre mackie, je ne vois pas quel autre sujet nous pourrions aborder...![]()
![]()
C'est bien Mackiemacinside a dit:rendez vous dans 4 ans, ça fera 10 ans de forums :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macinside.
ha s'est donc pour ça que par rapport a mes potes j'avais bien plus de temps libre!!krystof a dit:Menteur ! Mackie n'est pas allé à l'école :o
krystof a dit:Menteur ! Mackie n'est pas allé à l'école :o
A plus de charteLuc G a dit:La charte, bordel, la charte : pas de posts faisant l'apologie de comportements illégaux !![]()
Ed_the_Head a dit:A plus de charte
Joyeux anniv Mackie. :zen: