"press any key to continue..."
ça laisse rêveur...
et quelle clé !
"press any key to continue..."
ça laisse rêveur...
A moi !
Je suis switcher depuis plus d'un an et demi.
En fait ma passion pour les macs à commencer par ma passion pour le Ipod. Et puis après un an d'utilisation de mon Ipod Mini et un PC en fin de vie, je me dit... Pourquoi pas avoir un ordinateur assorti à l'ipod ?
En fait, je ne connaissais rien du tout des ordinateurs Apple. C'est mon cousin (converti depuis toujours) qui m'avait fait la démonstration de l'imac tournesol, évidemment le design m'avait séduit mais j'était réticent à l'achat. D'une part le prix, et d'autres part 5 ans de Windows m'ont appris à me méfier de l'informatique, du "Quand on connaît pas, on touche pas !". Que nenni, son argumentaire avait fini par me convaincre, et j'avais eu un peu de temps pour l'essayer chez lui.
Mais surtout, ce qui m'ont rassuré c'est d'abord vous, membres de ce forum ! Comme beaucoup de Switcher en ce moment, j'ai moi aussi créer mon petit fil avec mes questions naïves d'utilisateur de PC. Après un mois à nettoyer des toilettes d'un camping, me voila prêt à acheter l'Imac Intel Core 2 duo fraîchement sorti.
Aujourd'hui pas la peine de vous dire à quel point je suis satisfait, je ne ferais que répété ce qui à déjà été dit. Pourtant c'est simple, j'ai aujourd'hui investi dans Léopard,et j'ai depuis 7 mois un MacBook d'appoint. Bref je suis conquis par la société à la Pomme.
Mais surtout, je suis devenu un vrai ambassadeur Mac auprès de mes proches. A mon actif, déjà 3 switcher et ma copine devrait se lancer à la rentrée prochaine !
En tout cas ce post pour remercier ceux qui m'ont aider pendant mon "apprentissage" !
j'avais installé BootCamp au départ puis l'ai très rapidement désinstallé, je ne m'en servais pas!
plus tard je prendrai soit un apple cinema display soit un iMac finalement (même si j'aurais préféré un écran mat!)
Alors tu as 3 solutions :
1)Coverflow en grand.
2)Selectionner toutes les photos (Pomme-A) et Espace (Quicklook).
3)Selectionner toutes les photos (Pomme-A) et double-click (Aperçu s'ouvre avec le tiroir déjà rempli)
Apres tu pourras "passer de l'une à l'autre d'une simple pression sur une flèche du clavier"
Salut à tous
J'attends l'arrivée de mon macbook (programmée pour mi-juin, je sais, c'est loin!) ce qui fait q'un topic pareil avec des posts pareils, c'est du pur bonheur!
Bref, comme tu le soulignes et le re-soulignes, tu n'as fais aucun effort pour perdre tes vieux réflexes PC, et tu viens tenter de faire croire aux futurs switchers que le mac et OSX c'est de la daube ? Non? je suis peut être un peu vif ... ? :mouais:....qui demande des manipulation d'ordre ésothérique...
...et je ne parle pas des multiples fioritures planquées dans les F1 F2 etc... mais dont l'utilité m'échappe parfois
...je n'ai toujours pas saisi non plus comment on pouvait revenir au bureau d'un click, tout ça doit s'apprendre,
...c'est ... je sais pas...
...En général, je serais aussi content de connaitre toutes les applications ouvertes et de passer de l'une à l'autre facilement
+1Bref, comme tu le soulignes et le re-soulignes, tu n'as fais aucun effort pour perdre tes vieux réflexes PC, et tu viens tenter de faire croire aux futurs switchers que le mac et OSX c'est de la daube ? Non? je suis peut être un peu vif ... ? :mouais:
Tu as l'air d'être un utilisateur averti, donc accepte humblement de faire l'effort (petit) de comprendre ta machine et tu auras une réponse à toute tes questions. Sinon, bon vent sur ton PC .