6100 ne répond plus :-\

enka

Membre actif
8 Octobre 2003
137
27
95
fr.linkedin.com
Bonjour.

J'ai récupéré deux 6100/60 qui n'ont pas de systèmes installés. jusqu'à présent ils démarraient en affichant l'icône de la disquette avec le ?
J'ai donc copier un système (MacOS 8) sur un DD externe SCSI pour pouvoir démarrer dessus (car ça ne marche pas avec un CD). Mais depuis hier, le Mac semble ne plus démarrer: on entend bien le bruit habituel au démarrage, puis le disque qui travaille, mais rien à l'affichage. De plus, le clavier ne semble pas pris en compte (j'ai essayé avec plusieurs...): je ne peux pas l'utiliser pour redémarrer, pour lui spécifier sur quel disque démarrer... Ca pourrait venir d'où?

Merci
 
Chez les revendeurs Mac
wink.gif
La plupart des Macs ont le même type de piles : soit une petite pile ronde 1/2 AA 3.6 volt, soit une grosse pile rectangulaire avec fixation par velcro Royavac 4,5 volts
 
[Jurassic a dit:
melaure] Chez les revendeurs Mac
wink.gif
La plupart des Macs ont le même type de piles : soit une petite pile ronde 1/2 AA 3.6 volt, soit une grosse pile rectangulaire avec fixation par velcro Royavac 4,5 volts
Je trouve les piles carrées avec le velcro chez un assembleur PC (je n'ai pas de revendeur Mac à côté de chez moi
wink.gif
)
Pour les petites piles rondes, je vais chez le photographe.
 
Récement j'en ai acheté une de chaque modèle. La petite pile ronde m'a couté 9 euros et la pile carré/velcro 11 ou 12 euros