64 bits, ou ça ?

Chrislm

Membre actif
11 Juillet 2001
164
0
Il y a un truc qui me dérange dans la keynote.

Il a fait une keynote digne de l'ouverture d'un salon avec annonce produit et logiciel.

Il ne faut pas oublier que le publique de la WWDC sont des développeurs. L'année dernière, il avait enterré MacOS9 et donné un message fort aux développeur. Je suis étonné de l'abscence d'info sur les nouveaux processeurs 64 bits.

Quen pensez-vous ?

Chrislm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Chrislm:</font><hr /> Il y a un truc qui me dérange dans la keynote.

Il a fait une keynote digne de l'ouverture d'un salon avec annonce produit et logiciel.

Il ne faut pas oublier que le publique de la WWDC sont des développeurs. L'année dernière, il avait enterré MacOS9 et donné un message fort aux développeur. Je suis étonné de l'abscence d'info sur les nouveaux processeurs 64 bits.

Quen pensez-vous ?

Chrislm

[/QUOTE]

C'était le WWDC qui s'est déroulé hier mais un "special music event"... le keynote d'ouverture du WWDC se déroulant fin juin a san francisco (du 23 au 27 juin =&gt; http://developer.apple.com/wwdc/)

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> C'était le pas le WWDC qui s'est déroulé hier mais un "special music event"...

[/QUOTE]
On ne sait jamais, autant éviter les confusions

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
On ne sait jamais, autant éviter les confusions

[/QUOTE]

Oui merci c'est ce que je voulait dire
wink.gif