72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
le truc c'est 72h pour convaincre qu'amok est un homme ? Que Luc c'est faire des citations ? Que d'avoir des 10ene de porte en photo prouve que c'est un bon sujet ? Que ce fil par en ******* (pas seulement à cause de moi) ? Qu'odré sait laver un film au lave-vaisselle ? Que je suis rabat-joie ? Que je vous chie dans les pompes ?

j'avoue que je m'y perds un peu ...

ciao les bouseux à l'encephale mou, je retourne dans mon monde asociable et désirable où vous n'avez pas le droit d'exister.

le truc c'est 72h pour convaincre qu'amok est un homme ? Que Luc c'est faire des citations ? Que d'avoir des 10ene de porte en photo prouve que c'est un bon sujet ? Que ce fil par en ******* (pas seulement à cause de moi) ? Qu'odré sait laver un film au lave-vaisselle ? Que je suis rabat-joie ? Que je vous chie dans les pompes ?

j'avoue que je m'y perds un peu ...

ciao les bouseux à l'encephale mou, je retourne dans mon monde asociable et désirable où vous n'avez pas le droit d'exister.

Le truc, c'est que tu as du mal à faire la différence entre le fond et la forme. Et qu'en plus, tu te contredis. Car tu te plains qu'il y ait trop de photos dans un sujet photo - je peux comprendre ton point de vue (d'ailleurs, je le partage)- et tu nous ponds un bon vieux message au vitriol, redondant (donc inutile) avec ce qui a déjà été dit avant toi, à la limite de l'agression :confused: Bref...

C'est pas une question d'être naze ou rabat-joie ou même d'éviter les chambrages. Mais avant de dire aux autres de s'abstenir de poster, il faut se poser la question de son propre comportement.

Crotte de biquette! :D

Alors profitons des photos ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Etre dans le coup signifie déjà savoir faire la différence entre une tondeuse, un rasoir et l'épilation. Mais nous sommes hors sujet.

Ah en effet, c'est une brillante démonstration, ça me donne envie d'être plus "in" tout à coup
Mouton.gif

Mâle. 28.03.2007. 18h22

Oui bon, peut-être que beaucoup considèrent qu'elle aurait plus sa place dans "(...) que tout le monde trouve ratées sauf vous". J'en conviens.

Celà dit, j'aime beaucoup cette photo, malgré le cadrage et la lumière laissant à désirer.

Je dis : un mec faisant du bon vieux Hip-Hop-US (:style:) en marcel, exposant ses muscles svèltes, ses tatouages et sa taille de guêpe, le tout sous une canicule parisienne, c'est la classe.

:love:

Mâle(s) - 30 mars 2007 - 16h

…dommage, la photo est floue, je tremble beaucoup, mais y avait de l'idée au moins, non?

Non, vous trouvez pas? :rose: :hein: :D

Si, et au moins, voilà un mâle qui ne la ramène pas, qui fait ce qu'on lui demande et ne nous tartine pas de ses états d'âme ! :D :love: :D
Z'avez remarqué que tout à coup, il y a plein de filles qui commentent ? :style:

Eh, les garçons : je plaisante, hein ! :p

@ Aurélie : :zen:

mouais :mouais:
quand je vois ton avatar qui proclame haut et fort "Touche pas à mon mac", je trouve ton post un tantinet déplacé :o

Statut
Ce sujet est fermé.