Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette photo est issue d'un reportage sur l'urbanisme, il pleuvait, un chacrin qui rendait monotone cette journée de reportage forcé. Je me suis abritée dans le hall d'un immeuble délabré rue de l'annonciade (à Lyon) et j'ai commencé à shooter au pied. Est arrivé le concierge, je me suis dit "merde, j'ai pas demandé la permission"... Mais en fait le monsieur s'en foutait il m'a proposé de monter sur les toits d'où j'ai pus prendre la cathédrale saint jean ! Résultat : ce reportage n'a pas été noté par les professeurs (il est passé à la trappe !) et j'ai toujours l'adresse et les photos N&B tirées sous agrandisseur dans un tiroir. Faudrait que je lui envoie, quand même ....
La photo n'est pas à la hauteur de mes espérances. Pas à la hauteur de ce que je voyais et entendais de ma fenêtre l'autre soir. Me reste des progrès à faire en bidouillage. Mais j'avais envie de rebondir sur le thème précédent. Parce que la ville c'est aussi des moments comme ceux là..
Jazzèbre 2000 sur le site des orgues d'Ille. Les dimanches à la campagne (ou en ville) avec pique-nique en musique sont une institution de Jazzèbre mais ça n'a pas vraiment le caractère institutionnel