Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça ne se voit pas, mais elles sont Bouriates et se désaltèrent dans le Baïkal, baie d'Ayan.
L'eau y est à 5° en plein mois d'aout :affraid:
C'est pas très sympa de continuer à poster comme des malades quand je suis en vacances. J'ai raté plein de sujets super chanmax. Par contre je suis assez pauvre en vaches mais tant pis (<- attention ceci est un calembour), voyons un peu ce que j'ai en stock... :siffle:
Je savais déjà que la langue basque était à part, ni indo-européenne, ni chamito-sémitique, j'en passe et des meilleurs.
Je savais aussi que les vaches basques n'étaient pas des Aubrac, je croyais au mieux que c'était des gasconnes. Je savais aussi que les basques étaient des têtes de lard mais là, je suis ébaubi. Il nous faut un nouveau Darwin pour revisiter la théorie de l'évolution, cochon qui s'en dédit
Alors voilà, ces Messieudames se gaussent et ne savent pas reconnaitre la chance qui leur est donnée de voir un petit morceau de planète où ils ne s'aventureront sans doute jamais (je vous donne de quoi commenter, là ) : des perles aux pourceaux (ça va, nexka ? :rateau: c'est de gagner à Bourgoin qui te met dans cet état ?) !
:siffle:
Comme je ne peux plus éditer, vous aurez droit à un bis.
Messieurs les Modérateurs pourront retirer le premier (ou tirer les premiers, je sais plus...) :casse: