72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
Escalier - 23 mai 2007 - 15h00

escalier-01.jpg

• J’aime
Réactions: Lalis
Escalier - 23 mai 2007 - 15h00

escalier_2.jpg

elle date un peu, on recycle. et si, si, ce sont bien des escaliers :)

Bon bin rien à foutre, je la poste quand même.:mad:

Escalier - 23 mai 2007 - 15h

507800325_62539906ee_o.jpg

Alors oui, c'est pris au même endroit, à la même heure. Mais c'est MacMarco qui a copié sur moi et non l'inverse.:o
Na.:p
Non, mais parce que ça fait 2 fois qu'on veut poster la même chose et que c'est moi qui m'efface. Déjà pour "Tout cassé", je l'avais mauvaise. Mais là, il va pas s'en tirer comme ça ce jeune freluquet..euh..ce vieux truc....enfin le sale breton là copiteur d'idées.\o/
:D:D:D

Bon bin rien à foutre, je la poste quand même.:mad:

Escalier - 23 mai 2007 - 15h

Alors oui, c'est pris au même endroit, à la même heure. Mais c'est MacMarco qui a copié sur moi et non l'inverse.:o
Na.:p
Non, mais parce que ça fait 2 fois qu'on veut poster la même chose et que c'est moi qui m'efface. Déjà pour "Tout cassé", je l'avais mauvaise. Mais là, il va pas s'en tirer comme ça ce jeune freluquet..euh..ce vieux truc....enfin le sale breton là copiteur d'idées.\o/
:D:D:D

Je ne peux pas laisser entendre que j'aurais demandé à la furie-barde(bretonne) ci-dessus de s'effacer et donc que j'aurais su ce qu'elle voulait poster, elle n'avait qu'à être plus rapide à la détente. :p :D

Lastrada, c'est dans le 20ème près de chez qui tu sais. :siffle:

• J’aime
Réactions: mado
Pour la culture faut monter..
Ah ! Ca doit pas être en France que tu l'as prise cette photo , ils ont prévu une sortie de secours pour le département de la culture.:D
Pardon, mais c'était tentant.:rose:

Edit : Ah non mais rien ne me gêne dans cette photo. Elle est très bien comme ça même.C'était pas pour le panneau, mais en rapport avec la culture en France dorénavant, le statut intermittent, tout ça....On se refait pas, intermittent un jour, intermittent toujours...en lutte.:rateau: Voilà, c'était juste pour explications, n'y voit aucune critique de la photo de ma part, Mado.:zen:

• J’aime
Réactions: mado
Pas de problème ;)

Un ami photographe ;) me disait que c'était dommage ce panneau au milieu.. Mais moi j'aime bien..

Statut
Ce sujet est fermé.