72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
je ne donne pas cher de l'avenir de ce thread, profitez-en, ça va bientôt être les soldes ! :rolleyes:

LES SOLDES !!!!

Nioub — Je suis sûr qu'il me reste quelques Envers du décor en stock à fourguer !
Modo — Vous arrivez 48 heures trop tard !
N — Allez, soyez sympa !
M — Attendez les prochaines aubaines !
N — Pas le temps ! Faut que je poste maintenant !
M — Faut rentrer dans le sujet Grimper à en frémir.
N — Alors je balance une image destinée pour l'envers du décor qui passeras pour grimper à en frémir. Le concept repose sur le fait que le preneur de l'image (un être vivant minuscule) frémit à l'idée de grimper le long du pneu pour atteindre l'orifice du pot d'échappement.
M — Attention, vous devenez vulgaire.
N — Vous préférez qu'il saute sur l'amortisseur ?​

:D

enversvi7.jpg

:siffle:​

Et j'en profite pour fermer ce sujet, j'ai prévenu. Je pensais après mes petites remarques, qui n'ont pas été appréciées à leur juste valeur seraient comprises, que certains essayeraient de faire un effort. Je ne vous demandais pas le bout du monde (quelques kilomètres après Brest), je vous demandais d'essayer d'être imaginatifs. Pas de montrer de belles photos, d'être imaginatifs…

• J’aime
Réactions: willsdorf
Le fil est réouvert ; les règles du jeu n'ont pas changé.

Nous insistons sur quelques points:

- faites preuve d'imagination comme le rappelait Alèm (rien d'extraordinaire non plus, mais si on pouvait éviter d'avoir des photos de chiens ou de fleurs..;) )

- soyez sélectifs: le but n'est pas de caser une photo dès qu'elle a un quelconque lien avec le sujet donné..encore faut-il qu'elle soit "belle"...Faites honneur aux inspirateurs du sujet et à ceux qui ont participé en créant...

- si vous découvrez cet endroit, allez faire un tour vers les 1ères pages, c'est toujours instructif...

J'essaierai de retrouver le récapitulatif des sujets déjà passés...en attendant, à vous de jouer
:zen:

• J’aime
Réactions: Lalis
Jeux de mains​

- 09.09.08 à 09.30 -

12jeudemain01img0902rdn6.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.