72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu remontes le boulevard des batignolles, tu passes la place de clichy, et au bout tu tournes à droite, tu marches un peu et là... en plus il est rouge et tu ne peux pas le rater ;)

Ca me fait un peu loin pour la photo tout de même !! :D:D

Edit: non non al02, c'est le but du jeu, 72h pour trouver la plus belle photo en rapport avec le thème, si après c'est toujours facile, c'est un peu moins marrant ;)
 
Tu remontes le boulevard des batignolles, tu passes la place de clichy, et au bout tu tournes à droite, tu marches un peu et là... en plus il est rouge et tu ne peux pas le rater ;)

j'y avais meme pas pensé ! ... mais j'ose pas trop y'aller seule :rose: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Moulin(s) - 14 janvier 2007 -9h00​

Du côté d'Ally, en Haute-Loire
(la prochaine fois, je vous colle les éoliennes du même endroit, mais ils en ont déjà mis sur le Monde, alors... :D)

l13.jpg
 
J'avais choisi ce sujet en toute bonne foi, mais j'ai l'impression que cela pose problème.

Les moulins ne mobilisent pas les foules.

Je propose de réduire la durée du sujet à 24 heures :

Moulin(s) - 12 janvier 2007 - 9h00

A vous de trancher ! :confused: :zen: :D :D :D

Non, non, une fois parti plus rien ne peut arrêter ! ;)
Restons là dessus, mais il est vrai qu'à l'avenir il faudra faire attention à ce que le sujet soit plus "ouvert". ;)

Et pour revenir à mon post concernant "l'initiateur du thème", je vais te faire une confidence : j'ai cru qu'il s'agissait de JPMiss ;). Je saurais maintenant que tu es aussi tordu que lui ! :D
 
Et pour revenir à mon post concernant "l'initiateur du thème", je vais te faire une confidence : j'ai cru qu'il s'agissait de JPMiss ;). Je saurais maintenant que tu es aussi tordu que lui ! :D

C'est bien mal me connaître.


Moi j'aurais proposé "femmes à poil" ou à la rigueur "femmes à poils".


:rateau: :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.