72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
DSC_0586_72h_sinuosites_bettes_2_Web.jpg


un essai pour le sujet sinuosite(s) jusqu'au 8/1/2012, 17h
 
  • J’aime
Réactions: mado et TiteLine
Escale à tord
Du lundi 30 janvier au jeudi 2 février - 23h37

 
Juste une petite interrogation pour l'organisation de ce thread, au cas où il repartirait: la mise à jour de la liste des thèmes déjà proposés, et accessoirement, l'emplacement de la liste en question...

Pendant longtemps, il fallait recopier l'intégralité de la liste (avec un copier-coller), et ajouter au fur et à mesure les thèmes déjà proposés. Jusqu'au moment où il y eut, au moins, des dizaines de thèmes déjà donnés...

Puis le système changea, et la liste fut hébergée ailleurs que dans ce thread, et même en dehors de MacG... Il me semble qu'un membre des forums avait eu la gentillesse d'héberger la liste sur son site perso (ou pro, ou un truc du genre), et de la mettre à jour lui-même au fur et à mesure...
Seulement, je ne sais plus du tout qui avait proposé ça...
Du coup, je ne sais plus du tout où cette liste est hébergée aujourd'hui, en supposant que cette liste soit encore hébergée quelque part. :)
Si quelqu'un d'un peu ancien a une meilleure mémoire que moi sur ce coup-là, je lui serai très reconnaissant de nous rafraichir la mémoire. :merci:

[Edit]

(Peut-être était-ce chandler-jf, mais je n'en mettrais pas ma main au feu, et encore moins ma tête à couper... :siffle: )

[/Edit]


En attendant une éventuelle récupération et mise à jour de la liste d'origine, ou pourquoi pas la décision de sa remise à zéro, je suggère une certaine souplesse au sujet des thèmes, et une certaine tolérance au cas où réaparaîtraient des thèmes déjà proposés par le passé. :)
Au moins à titre provisoire. ;)

Simple point de vue personnel. :merci:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: SirDeck
Remarque 1 : belle remontée de thread
Remarque 2 : tant qu'à faire, ouvrir une v2, après sept ans de sommeil (tu as même réussi à réveiller SirDeck !) on peut repartir à zéro côté sujets
Remarque 3 : d'ailleurs si on pouvait trouver quelque chose sans rapport avec le Covid ça nous changerait les idées
Remarque 4: Aujourd'hui un thread qui demande de la reflexion + un choix à faire dans ses photos, pas sur que ça marche #C'était mieux avant™
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Remarque 1 : belle remontée de thread
Remarque 2 : tant qu'à faire, ouvrir une v2, après sept ans de sommeil (tu as même réussi à réveiller SirDeck !) on peut repartir à zéro côté sujets
Remarque 3 : d'ailleurs si on pouvait trouver quelque chose sans rapport avec le Covid ça nous changerait les idées
Remarque 4: Aujourd'hui un thread qui demande de la reflexion + un choix à faire dans ses photos, pas sur que ça marche #C'était mieux avant™


Un thème en rapport avec l'actualité COVID m'est venu facilement, parce qu'il est difficile d'en faire abstraction... ;)
Mais je préfèrerais que les thèmes suivants soient différents, évidement.

Personnellement, j'ai fait ce que j'ai pu, et n'exclue d'ailleurs pas de recommencer. :)

Tes idées me semblent intéressantes et d'ailleurs je suis d'accord avec le contenu de ton post. ;)

Donc, si tu souhaites aussi relancer le jeu, nous sommes déjà deux. :)
Il reste à essayer de convaincre d'autres personnes. ;)
Mais en effet, tout ceci demande de sélectionner ses photos. D'un point de vue qualitatif, je dirais qu'il faut quand même un minimum, même si ce n'est pas "Postez vos Plus Belles Photos".
Et puis il faut essayer de coller au thème, même si tout ça se fait de façon très libre.
Donc, oui, c'est un très intéressant jeu photographique, et en effet y participer demande au moins un peu de temps.
Je ne sais pas s'il peut y avoir la demande pour ça aujourd'hui...

Mais encore une fois, je reste clairement partant. :)
 
Je crois que je prendrai le temps pour participer :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.