72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.

Dendrimere

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2003
2 209
2 052
Museum City
72h pour convaincre...

La règle est simple : vous avez 72h pour montrer une photo que vous avez réalisée sur un sujet choisi. Ni gagnant, ni perdant, que des participants.

Une seule contrainte : répéter dans chaque post l'heure et la date du sujet afin de respecter ces 72h de délais. Une fois ces 72 écoulées, le sujet est clos, un nouveau thème est choisi par la première personne qui poste après ces 72 heures...
(PS : penser à des sujets où tout le monde puisse participer...;) )

A vos appareils, le premier thème est : Le MUR


le 10/11/06 à 17h, Le MUR

_MG_7963bis.jpg

Rappel :
À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 150Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.

 
juste une question bateau: la photo doit-elle avoir été prise dans les 48h, ou peut-elle dater d'avant?

bonne idée, sinon ;)
 
juste une question bateau: la photo doit-elle avoir été prise dans les 72h, ou peut-elle dater d'avant?

bonne idée, sinon ;)


Elle peut etre argentique, scannée, numérique, dans vos tiroirs ou disques durs depuis 15 ans, peu importe... Donc peu importe quand elle a été prise. Après, vous pouvez aussi utiliser le temps imparti pour réaliser votre photo. Seul le thème photographique existe pendant 72h, c'est tout :) , après on passe à autre chose ;)
(Parce que, bon, me bouffer du mur pendant une semaine.....:D :D :D :D :D )
 
En voila une bonne idée :up:... en plus le titre est génial :love: :siffle:


le 10/11/06 à 17h, Le MUR

PontdesArts2.jpg


@Dendrimere : en plus d'être daltonien, t'es dyslexique ? :p

 
A ce rythme, je vais être convaincu en beaucoup moins de 72h :love: 48h n'auraient pas été suffisants ? :p:D
 
Cher Picouto,
Laissons le temps au temps....
Rien ne dit que tout est figé ;)
(mais tu peux dire que j'avais un peu beaucoup raison....)
 
le 10/11/06 à 17 h, Le Mur

sarlatgt9.jpg
 
Vous ne m'en voudrez pas de cette intervention ? :rateau: :siffle: :)

Ben non, mais on est couillons comme la lune :D :D :D
Je me disais bien que mettre l'heure, à part pour faire joli, ça servait pas trop, mais comme on est sur MacGé, on voit tellement de trucs bizarres. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.