72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
vraiment rien :D

de toutes façon, que le thème soit chat ou pas, tu arriveras à caser des photos de ton chat, nan? :D
 
quoi nan rien:confused: c'est pas assez inspiré ou intellectuel comme sujet:hein: bon si les chats ne vous inspirent pas eh bien reprenez la main:rolleyes: çà va pas m'empêcher de dormir.


vraiment j'comprends pas tout, macgé un forum élitiste? j'édite et je vire mon sujet! avant que les vannes ne continuent !
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Moi m'en fous, je poste :eek:

Chat - 05/03/07 - 10h30​


chat.jpg
 
Toumaï;4187817 a dit:
quoi nan rien:confused: c'est pas assez inspiré ou intellectuel comme sujet:hein: bon si les chats ne vous inspirent pas eh bien reprenez la main:rolleyes: çà va pas m'empêcher de dormir.


vraiment j'comprends pas tout, macgé un forum élitiste? j'édite et je vire mon sujet! avant que les vannes ne continuent !


Toumai, désolé de t'avoir blessée. Essaie de ne voir que de l'humour et rien d'autre.
J'ai dit "vraiment rien" pour deux raisons:
1. j'ai pas de chat :D
2. je sais pas où en trouver.

et comme j'aime bien participer, je suis frustré!

Reste que ce thème aura du succès, comme tous les autres ;)

Ma petite phrase faisait référence au fait que tu avais postée plusieurs photos de ton chat, à d'autres occasions, sans que le thème soit chat. Et ça me fait sourire, simplement et sans arrière pensée.
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Fais pas la gueule Toumaï
Les chats ne sont pas mon dada, c'est tout.
Au contraire, essayez de me convaincre du sujet... vous avez 72h :zen: mais pas une minute de plus :p

Fin de l'entracte, montrez nous vos minous :)
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
j'ai déjà posté mon chat comme d'autres ont posté leurs photos en doublon dans plusieurs tradada et en l'occurence j'avais la main pour le sujet. Merci à ceux qui ont suivi;)
et j'fais pas la gueule:hein: je sais pas comment on fait! j'en parlerai à mon chat tiens:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: r0m1 et G2LOQ
Thèmes déjà proposés :

A
Ailleurs
Attente
Arbre

B
Banc
Bateau

C
Chemin de fer
Corps
Chat

D
Des chiffres ou des lettres
Dentelles diverses et variées

E
En voiture!

F
Femme(s)

J
Jeu d'eau
Joubichouterie(s)
Jeux d'angles
Jeu de construction

L
Les choses de rien
Lumière(s)

M
Marionnettes
Minéral
Moulin(s)
Mur

N
Nuages...

O
Ombre(s)

P
Pendule
Pont
Parc, square ou jardin public
Plage (sur la)

R
Regard(s)

S
Sport
Sourire(s)
Statue(s)

T
Transparence
Trucs de filles
Transport en commun

V
Vert sur Vert
Vol (en plein)


Une photo par personne, la plus belle bien sûr !
;)
 


des chats il y a en de toutes sortes...
y'a pas de koi en faire un fromage, :cool:



@ Virpeen, r0m1, MamaCass, donatello,Luc G,iNano: j'adore vos photos d'chats !!! :love:



édit: j'en ai aussi en stock ;)
... pis un chat peut aussi en cacher un autre, clic sur la photo... :siffle: :love:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et MamaCass
Chat - 5 mars 2007 - 10h30​
l5.jpg

Voilà, c'est histoire de remonter le moral à Toumaï tout en suivant Picouto (comment ça, je devrais faire de la politique :D) : je n'ai pas de chat non plus et pas spécialement le goût de les photographier, mais ça n'empêche pas les photos qui ont à voir avec les chats :D

Pour ceux qui manqueraient encore d'idée, y a aussi les gros chats des zoos. :D
Pour ceux qui auraient d'autres idées, faudrait une exégèse de la charte pour voir si ça rentre dans le cadre :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.