72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
La compression fait bobo au noir et blanc.
Quand est ce que vous allez arrêter de couiner après la compression alors que vous n'êtes même pas foutus de compresser correctement?
Ton image fait 102 ko alors que tu as droit a 150 ko. Peut etre qu'a 150 la compression se ressent moins non? :rolleyes: Et si même a 150 ko ca ne va toujours pas il n'est pas interdit de réduire la taille de ton image.
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Quand est ce que vous allez arrêter de couiner après la compression alors que vous n'êtes même pas foutus de compresser correctement?
Ton image fait 102 ko alors que tu as droit a 150 ko. Peut etre qu'a 150 la compression se ressent moins non? :rolleyes: Et si même a 150 ko ca ne va toujours pas il n'est pas interdit de réduire la taille de ton image.


T'es pas désabonné, toi? :p:D J'peux même plus faire le monsieur modérateur, moi, tout est dit avant! ;)

Avis à la population: arrêtez de vous prendre le choux avec ces histoires de compression et de poids. Les limites imposées ne sont nullement un frein pour poster de photos qui déchirent et aussi pour apprécier celles des autres. Par contre, cadrage, sujet, composition, c'est déjà nettement plus important. :siffle:
 
Paysages urbains
09 Octobre vers 8h00

wallbx.jpg
 
Paysages urbains jusqu'au 09/10/2009 à 08:00

1254977907_MZ.jpg


P'tain de compression, c't'a faute JP, à cause de toi mon image est toute noire et blanche et en plus elle fait que 107kio, chié à la fin. :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.