72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites les gars on n'est pas tous non plus des pros de la photo. Si c'est réservé aux pros, suffit de le dire et on ne postera plus.

Si la photo ou le thème ne plaisent pas, je peux tout effacer. Y a pas de problème.



Pour une fois que je propose quelque chose :mouais:


Ne pas être pro ne veux pas dire que tu dois "bafouer" toutes les règles photographiques...

Le thème perso je m'en tape la nouille sur un poulailler, c'est juste un prétexte et si j'ai pas envie de poster sur ce thème je poste pas. Mais la qualité de photo, elle, doit être là, c'est le minimum... Alors si personne n'est capable d'un peu d'autocritique ça va partir en sucette (comme ça le fais déjà sur les pages précédentes depuis un bon moment...), comme le fais déjà, malheureusement, "postez vos plus belles photos"...
 
Ca va les gars vous emballez pas, j'ai jamais pensé que cette photo était une réussite...

C'est surtout pour ce quelle représente..... j'ai du me tromper de sujet. j'aurai du la placer ici :D
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Home Made - jusqu'au 16/10 vers 18h30
HomeMadeMacGjpt.jpg
 
Faut croire que j'ai placé la barre trop haut !!! :D


MOUARFFFFFFFFFFFFF
 
Qu'est ce qui nous pousse, chacun, à poster ici et, plus généralement, dans portfolio certaines de nos photos ?
Qu'est-ce qui nous pousse à prendre et travailler (ou non) des photos, à choisir de les partager, de les montrer à d'autres, pour finalement les proposer au regard sur ce forum ?
Est-ce pour attendre un regard, un retour pour nous conforter dans nos choix, nous permettre d'apprendre en confrontant notre travail (ou non) à ceux d'autres respectés ?
Ou bien est-ce juste une énurésie chronique, comme celle qui pousse les chiens (et certains hommes) à pisser et chier aux quatre coins de la ville, y laisser leur "oeuvre" pour bien marquer leur territoire (merde on est chez nous aussi, et mon étron peut bien y troner) ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.