75 € sur apple store

flashjmb

Membre confirmé
23 Mai 2011
16
0
Bonjour,
Suite à l'achat de mon imac, je bénéficie de 75 € sur l'applestore. Je viens vers vous pour savoir ce que vous conseilleriez comme applications. Je souhaite "remplir" ma mac avec des applis utiles dans tous les domaines. Je pensais prendre Aperture pour les photos mais je pense qu'iphoto me suffit. Merci d'avance pour vos conseils.
 
En fait, j'aime la photo mais je pense qu'iphoto me suffit. Je pensais m'orienter vers des applications dites utilitaires (zip, gestion de l'ordi etc....), qu'est ce qui serait utile dans un mac ? Merci.
 
Pages, Keynote et Numbers sont des incontournables (surtout Pages en faite) sur mac si tu ne les a pas déjà. Sinon il y a des jeux vidéos sur l'app store mais je ne sais pas si cela t'intéresse. Et n'hésite pas à faire un tour dans les catégories ''Apps starter kit" et "games starter kit" sur l'app store on ne sait jamais...
 
Dernière édition:
Je me suis posée la même question... Et j'en suis arrivée à la conclusion que j'allais acheter de la musique. :siffle:

Pour tout ce qui est traitement de texte, j'arrive fraichement de PC et j'avais l'habitude d'open office (à ne pas confondre avec microsoft office) et je l'ai repris.
 
J'ai aussi pensé à la musique mais je pense que j'en achèterais plus facilement plus tard. Quelqu'un m'a parlé de Betterzip. Qu'en pensez-vous ? Que peut il apporter de plus que le dezipper de Lion ? Merci.
 
Garde les 75€, tu trouveras bien une application ou un album qui te donnera envie à un moment ou à un autre.

Pas besoin de se presser et d'acheter pour dire de dépenser la carte :D
 
Garde les 75€, tu trouveras bien une application ou un album qui te donnera envie à un moment ou à un autre.

Pas besoin de se presser et d'acheter pour dire de dépenser la carte :D

+1, tu as 2 ans pour utiliser la carte selon les CGV:zen:

Mes préférés/indispensables sont :
- Pages (mais uniquement en perso, en pro, word à le dessus)
- Keynote (Pro ou perso, en tout cas tu feras de superbes présentations. Si tu n'en a pas besoin ne le prends pas!)
- Reeder (au cas ou tu utilises les RSS)
- Pixelmator
- Des jeux styles angry birds (evites flight control, pas du tout adapté au mac)

après, comme dis précédemment, tu as 2 ans pour les dépenser, en musique, en iapps, bref comme tu veux!:up: