7h45 et j'attend cette boite ....

Hey c'est sûrement pour demain , nefaite pas la tête pour ça , et puis vous aviez deja une version beta... Demain preparez vous !!!(je sais cela fais deja plusieurs jours)

En attendant je crois avoir trouver un prob sous classic la gestion de l'écran( mais il marche super bien sinon , je suis même tres surpris !
Si V PC prend le même pas alors win 98 ou ME sera vraiment agréable sous mac os X...
J'ai essayé MAC OS X , CLASSIC puis legerement "taré" j'ai lancé VPC 3,0 ...
C'était comment dire pas trop mal !!!! mais la 2 eme fois , erreur ... RAM je presume...
Florent



------------------
Rade"on"G4
 
Je suis entrain de me rendre compte (avec effrois) que je n'ai pas reçu la confirmation de commande, j'ai bien effectué celle-ci pour bénéficier de la réduction, mais manifestement elle n'a pas dû être prise en compte !
Les b.... comptez-vous :
- 1

------------------
+
MacFervent
+
 
Toujours rien
frown.gif
Mais c'est pas possible !!!! En plus je passe tous les jours devant un revendeur qui a au moins 100 boîtes !!! C'est pas croyable si je l'ai pas aujourd'hui c'est fini l'AppleStore !!! Non mais…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Toujours rien
frown.gif
Mais c'est pas possible !!!! En plus je passe tous les jours devant un revendeur qui a au moins 100 boîtes !!! C'est pas croyable si je l'ai pas aujourd'hui c'est fini l'AppleStore !!! Non mais…
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as quand même pas de bol, Number One. Entre ton Titanium et Mac OS X, c'est vraiment à croire que tu habites dans un trou dimensionnel...
wink.gif


------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
J'habite dans un quartier où même TNT ne passe plus
frown.gif
Non, sans blague, je me demande ce qu'isl brassent chez TNT ! Et quand je pense que des personnes habitant la même ville que moi l'on reçu hier à 10 h 00…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Reçu ce matin 8h00, par Chronopost...

C'est d'autant plus rageant que Chronopost livre le samedi

Apple Europe s'est un peu planté sur cet opération.

Vivement ce soir !
 
16h et toujours rien ! L'Apple Store c'est vraiment merdique ! Et dire que j'habite à 50 metres de Surcouf...
Si je ne reçois pas OS X ce soir, je pete un scandale !
 
Depuis samedi je vois partout ce fichus OS X sauf chez moi qui l'ai bêtement commandé sur l'AppleStore !! Et dire que c'était pour l'avoir en premier…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
courage il va bien arrivé ce facteur chrono de "merde"
C'est vrai qu'il n' y a rien de mieux que son petit revendeur Mac agrée...
 
Salut,

C'était mon premier et dernier achat sur l'Applestore. Je pensais qu'Apple remercirait les acheteurs les plus consciencieux, même avec des goodies du genre T-Shirts ou stickers.

Rien du tout. Comme unique récompense, le droit de se faire livrer ce matin à 9h15, une semaine avant les autres.

Adieu Apple Store.

[Ce message a été modifié par Neo (edited 27 Mars 2001).]
 
Ca y est, TNT est passe cet apres midi vers 14h30, je suis en train de l installer sur mon G3/400 B/W, je vous donnerai des infos plus tard.



------------------
Armel
 
Resalut a tous,

Pas de probleme, installation OK, juste un plantage lors de la 1ere installe du CD OS X, violent reboot, et puis OK, je change de forum, car j ai une petit probleme de proxy avec ce Pu... d explorer. Sinon la vitess est au rendez-vous, pas de ralentissement en X



------------------
Armel
 
Bein moi je viens de recevoir mon Tibook today ... et c'est bôoooo!!!

Maintenent ... to X or not to X , là est la question, j'hésite ... y'a deja eu des cobayes sur Tibook par ici?

a+

------------------
- www.funkelectric.com -