7h45 et j'attend cette boite ....

Bein, c'est vite vu ... ça fonctionne bien ?
Vu que mon Tibook est tout neuf, j'ai encore rien installé donc je me demande si ça vaut la peine de passer a X maintenent.

Donc voila ... si tu me dis que tu as pas de gros problemes ... je parles pas d'un soft X ou Y qui fonctionne pas ... mais plutot a un niveau hardware ...

a+

------------------
- www.funkelectric.com -
 
Moi aussi mon Ti est tout neuf
wink.gif
deux semaines
grin.gif
Non, y a aucun "gros" problèmes, des détails, mais rien de bien grave. Tout roule !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Non, moi je ne l'ai pas encore reçu et j'habite aussi à Lausanne.

On est le 28 mars et pour moi cette date marque la fin de mes relations avec l'Applestore car c'est ma deuxième décéption.

Et franchement c'est vraiment CHIANT!!!
 
Ben non moi j'ai pas recu
frown.gif


Mais TNT m'a appelé (enfin mon père ) pour dire qu'il avia tune commande pour 81000 ALBI au lieu de 80100 ABBEVILLE alors ME****, il font c**** ces c**s, non mais....
en plus mon père est référencé chez eux puisque tous les jours il recoit des livraisons par TNT ....

franchement, TNT suxxxxxxx, il assure pas
 
que de gros mots !!!!
quand la patience lache...
Alors TOUT LE MONDE à son OS maintenant ???
mad.gif

A+ bon courage pour la X aventure



------------------
Rade"on"G4
 
Oui, d'accord mais bon vraiment...........

en attendant, je l'ai toujours pas...................


si je l'ai pas demain.............je sais pas ce qui va se passer mais bon, je croit que ca va pas aller......par ce que bon ca commence à bien faire tout ca ............
 
Ca y est je l'ai recu, enfin (hier même) et voilà, je suis tout content .........

par contre je dois me racheter un disque dur, parce que sur le mien, j'ai pas assez
frown.gif


mais bon, c'est super
smile.gif

aucun pb d'install, aucun ppb d'utilisation...