J'avais mis de cote mon 9500 (hors service), aujourdhui je me suis lancer, je les re-monter parceque en pieces, j'ai crus que cela venait de l'alimentation, elle ne 'tournee' plus, j'ai finit par faire monter le CD d'origine, le 8.6, et puis l'ecran se fige au cours du chargement, j'ai essayer en changent la ram de place, la video de place, la nappe des disque dur et cd rom, j'ai essayer avec un disque dur de chaque.. mais rien apres inspection de la carte mere pas de piece en moins a part une aureolle autour d'un composant et une trace blanche horizontale sur le bas de carte mere, comme un depot de calcaire peut-etre due a une condensation, mais bon il fait pas 10 chez moi est pas assez d'ecart de temperature pour cela.
J'ai eu une erreur 102, les extensions planter, sans les extensions plantage idem, les disques tourne, en un moment donne je n'avait plus de video, le gros bordel, je pense qu'un composant fait le con, parceque pour que le CD rom avec le 8.6 d'origine plante avec les touches option+alt+shift+del+n° scsi c'est que sa va mal et puis c'est trop versatile. La derniere fois, avant que je le mette de cote pendant un mois, c'est carrement l'alimentation comme j'ai dit plus haut qui ne marchait plus.
J'en est vraiment mare
Attacher a cette machine et quand tu voit que l'avenir en ce moment ce sont c'est merde d'intel, tas vraiment envie de tout arreter, si encore je programmer pas peut-etre que j'arriverais a fermer les yeux... vraiment le moral a zero.