+_+ connectique +_+

tartàlapèche

Membre enregistré
17 Avril 2008
1
0
yop,
nouvelle MACueuse (depuis novembre), jsuis à la recherche d'une réponse à un problème qui me tracasse...
je cherche à utiliser un vieux scanner (EPSON GT5000) et j'ai un problème de connectique pour pouvoir le raccorder à mon mac book ; en effet, ce scanner est doté d'un connecteur d'interface parallèle.
:confused::confused:existe t il un adaptateur MINI DVI ou FIREWIRE400 pour pouvoir les racorder ensembles?:confused::confused:
si vous avez la solution, dites la moi, j'ai hyper besoin de ce scann pour mon boulot...!

yop
...
je cherche à utiliser un vieux scanner (EPSON GT5000) et j'ai un problème de connectique pour pouvoir le raccorder à mon mac book ; en effet, ce scanner est doté d'un connecteur d'interface parallèle.

Honnetement…*tu vas peiner à trouver ces adaptateurs.
Il existe des adaptateurs USB/parralele mais rien ne garantit que les pilotes soient disponibles pour 10.5 ou 10.4… j'ai cherché un peu sur le site epson… c'est la misère.

Franchement, ne serait-il pas plus sûr, économique et pratique (sans même parler de qualité du scan) d'opter pour le remplacement de ce scanner par un scanner récent et pleinement compatible ?