RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 3 Janvier 2003 #1 (le titre), il n'y a pas que la retransmission de la Keynote. Il y a également l'expo Barthes. Qui l'a vue ?
(le titre), il n'y a pas que la retransmission de la Keynote. Il y a également l'expo Barthes. Qui l'a vue ?
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 3 Janvier 2003 #3 J'ai oublié de préciser : son prénom c'est Roland
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 6 Janvier 2003 #4 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> J'ai oublié de préciser : son prénom c'est Roland [/QUOTE] Personne n'y est encore allé ? J'aimerais savoir si elle vaut le coup avant de programmer une visite.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> J'ai oublié de préciser : son prénom c'est Roland [/QUOTE] Personne n'y est encore allé ? J'aimerais savoir si elle vaut le coup avant de programmer une visite.
M [MGZ]Toine Membre expert Club iGen 4 Décembre 2000 3 363 5 www.macgamezone.com 6 Janvier 2003 #5 Je comptais y aller jeudi matin, mais au vu de la queue qu'il y avait .... j'ai décidé de faire autre chose ..... mais bon apparement personne n'a l'air intéressé par celle-ci... j'essairai de voir si y'a moins de monde dans la semaine pour aller la voir, maitenant que j'aurai du temps à moi ... (et pas que pour moi d'ailleurs )
Je comptais y aller jeudi matin, mais au vu de la queue qu'il y avait .... j'ai décidé de faire autre chose ..... mais bon apparement personne n'a l'air intéressé par celle-ci... j'essairai de voir si y'a moins de monde dans la semaine pour aller la voir, maitenant que j'aurai du temps à moi ... (et pas que pour moi d'ailleurs )
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 20 Février 2003 #6 après la collecte d'avis favorables que j'ai récolté sur le forum, j'ai décidé d'y aller vendredi. J'espère que je peux vous faire confiance et que je ne serai pas déçu.
après la collecte d'avis favorables que j'ai récolté sur le forum, j'ai décidé d'y aller vendredi. J'espère que je peux vous faire confiance et que je ne serai pas déçu.
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 20 Février 2003 #7 Il fallait parler de l'Imec et de l'Ina, ça aurait été plus parlant
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 20 Février 2003 #9 Une défaillance passagère
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 20 Février 2003 #10 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Une défaillance passagère [/QUOTE] là je n'ai pas compris
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Une défaillance passagère [/QUOTE] là je n'ai pas compris
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 20 Février 2003 #11 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> là je n'ai pas compris [/QUOTE] Rien à comprendre je voulais faire semblant de suivre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> là je n'ai pas compris [/QUOTE] Rien à comprendre je voulais faire semblant de suivre
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 71 Dans le sud luc.greliche.free.fr 20 Février 2003 #13 Il (Roland barthes) aurait pu nous faire une belle "mythologie" sur les forumeurs, il me semble.
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 20 Février 2003 #14 Ne serait-ce que le S/Z d'un thread
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 22 Février 2003 #15 iLyétallé, iLavu, iLaémé. Comme prévu iMec, iNa et iRcam présents. Même des épreuves Fresson en expo. Mais rien que pour voir ces fiches pour de vrai l'e-xpo vaut la peine.
iLyétallé, iLavu, iLaémé. Comme prévu iMec, iNa et iRcam présents. Même des épreuves Fresson en expo. Mais rien que pour voir ces fiches pour de vrai l'e-xpo vaut la peine.
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 22 Février 2003 #16 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> Même des épreuves Fresson en expo. [/QUOTE] haaaaaaaaaaaaaaaaaan du racolage actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff !! pas bien !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> Même des épreuves Fresson en expo. [/QUOTE] haaaaaaaaaaaaaaaaaan du racolage actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff !! pas bien !!
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 22 Février 2003 #17 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> haaaaaaaaaaaaaaaaaan du racolage actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff !! pas bien !! [/QUOTE] Il y en a 3
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> haaaaaaaaaaaaaaaaaan du racolage actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff !! pas bien !! [/QUOTE] Il y en a 3
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 22 Février 2003 #18 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> Il y en a 3 [/QUOTE] tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> Il y en a 3 [/QUOTE] tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!
RV Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 4 476 15 MALO-LES-BAINS 22 Février 2003 #19 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !! [/QUOTE] mais il y a beaucoup plus de fiches, plusieurs centaines, choisies parmi les 12000 (comme d'hab : sans garantie du chiffre).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !! [/QUOTE] mais il y a beaucoup plus de fiches, plusieurs centaines, choisies parmi les 12000 (comme d'hab : sans garantie du chiffre).