A combien vendre un iPhone

edcw

Membre confirmé
17 Juillet 2012
25
0
Bonjour a tous je compte m'acheter un iPhone 5S très très bientôt et donc il me reste un iPhone 4 sur les bras son écran est cassé , un des haut-parleurs est mort est vu que l'écran enfin la vitre de l'écran est cassé la caméra FaceTime marche mais est fêlée en deux .

Donc ma question est la suivante a combien estimé vous cette iPhone 4 ? (il a deux ans)

merci a tous :)

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
38 313
5 466
Bonjour a tous je compte m'acheter un iPhone 5S très très bientôt et donc il me reste un iPhone 4 sur les bras son écran est cassé , un des haut-parleurs est mort est vu que l'écran enfin la vitre de l'écran est cassé la caméra FaceTime marche mais est fêlée en deux .

Donc ma question est la suivante a combien estimé vous cette iPhone 4 ? (il a deux ans)

merci a tous :)

Hé ben, je sais qu'on revend pas mal de trucs passés de mode. Mais un téléphone cassé, ça ne me viendrait pas à l'esprit. :nailbiting: Tu ferais mieux de balancer ça dans Le Bon Coin.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
38 313
5 466

Applenaute

Membre confirmé
24 Février 2012
16
0
Est de la France
Bonsoir, ceux qui t'on dit 200€ n'ont pas le sens des réalités car sur "LeBonCoin", il y a de nombreux iPhone 4 qui sont en parfait état de marche, sans chocs, ni rayures et qui se vendent autour des 200 €.

Estime toi très heureux si tu arrives à en tirer 100 € ! Après, rien ne t'interdit d'essayer de le vendre 150, voire 200€ .

mistercz100

Membre confirmé
21 Octobre 2013
55
1
tout dépend de l'état , si il est débloqué , si tu as la facture ...

met le sur le bon coin tu verra bien

Marto3

Membre confirmé
24 Novembre 2015
16
1
46
Je pense qu'il vaut pas plus de 50 euros!!! Faut être un peu réaliste non? On trouve des 5c en bonne état à loin des 200 euros sur le boncoin faut regardé avant!!! Bon courage.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
38 313
5 466
Je pense qu'il vaut pas plus de 50 euros!!! Faut être un peu réaliste non? On trouve des 5c en bonne état à loin des 200 euros sur le boncoin faut regardé avant!!! Bon courage.
On ne va pas s'attarder, le message date de 2013. :siffle: