A combien vendre un iPhone

edcw

Membre confirmé
17 Juillet 2012
25
0
Bonjour a tous je compte m'acheter un iPhone 5S très très bientôt et donc il me reste un iPhone 4 sur les bras son écran est cassé , un des haut-parleurs est mort est vu que l'écran enfin la vitre de l'écran est cassé la caméra FaceTime marche mais est fêlée en deux .


Donc ma question est la suivante a combien estimé vous cette iPhone 4 ? (il a deux ans)


merci a tous :)
 
Bonjour a tous je compte m'acheter un iPhone 5S très très bientôt et donc il me reste un iPhone 4 sur les bras son écran est cassé , un des haut-parleurs est mort est vu que l'écran enfin la vitre de l'écran est cassé la caméra FaceTime marche mais est fêlée en deux .


Donc ma question est la suivante a combien estimé vous cette iPhone 4 ? (il a deux ans)


merci a tous :)

Hé ben, je sais qu'on revend pas mal de trucs passés de mode. Mais un téléphone cassé, ça ne me viendrait pas à l'esprit. :nailbiting: Tu ferais mieux de balancer ça dans Le Bon Coin.
 
Bonsoir, ceux qui t'on dit 200€ n'ont pas le sens des réalités car sur "LeBonCoin", il y a de nombreux iPhone 4 qui sont en parfait état de marche, sans chocs, ni rayures et qui se vendent autour des 200 €.

Estime toi très heureux si tu arrives à en tirer 100 € ! Après, rien ne t'interdit d'essayer de le vendre 150, voire 200€ .
 
tout dépend de l'état , si il est débloqué , si tu as la facture ...

met le sur le bon coin tu verra bien
 
Je pense qu'il vaut pas plus de 50 euros!!! Faut être un peu réaliste non? On trouve des 5c en bonne état à loin des 200 euros sur le boncoin faut regardé avant!!! Bon courage.
 
Je pense qu'il vaut pas plus de 50 euros!!! Faut être un peu réaliste non? On trouve des 5c en bonne état à loin des 200 euros sur le boncoin faut regardé avant!!! Bon courage.
On ne va pas s'attarder, le message date de 2013. :siffle: