À Deauville, sous la pluie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Pour ne pas dire la chair à saucisse (désolé)
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
A vrai dire, j'y avais pensé, mais je n'ai pas voulu cassouler l'ambiance...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ceci dit tu l'a apportée sur un plateau
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...quand je pense à "Toulouse", j'en ai la chair de poule...!!!
<hr /></blockquote>

ça fait plus sérieux que d'être ému par Marie-Christine (sous ton balcon...)
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

T'aurais pu te sentir péteux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

… Et on ne verrait plus la ville en rose !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
T'aurais pu te sentir péteux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Non non ! je viens de vérifier : ma peau de mérou est encore, malgré son âge, en excellent état !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non non ! je viens de vérifier : ma peau de mérou est encore, malgré son âge, en excellent état !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et pourquoi tu la tonds ta peau ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[hors sujet]je suis de plus en plus navrée[/hors sujet]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:

[c'est l'heure de manger (miam),bizarre je cite toujours LucG pour la nourriture ?!]

Je vais me faire un p'tit sandwich "façon... jambon... d'york" (Nougayork)
wink.gif
zen.gif

@+

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

entretiens la bien... quand tu te feras faire un lifting on pourras retaper le cuir des canapés et des tabourets du Bar
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />
entretiens la bien... quand tu te feras faire un lifting on pourras retaper le cuir des canapés et des tabourets du Bar
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Et avec le reste, on se taillera quelques strings sur mesure et on pourra même fabriquer deux lance-pierres pour Amok et Alèm...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
On a déjà un thread "pipicaca" à souhait, mais si tu veux, on peut en créer un sur les rots et le vomi dans la foulée... Y'aka demander !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

attends......... BROOOO....BRUP.........mmmmffffff.......blurp................mgnouf.............BRRRROOOOOOOOOOOOOOOO........"splatssshhhhhhhhhhh"

..... vala
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> attends......... BROOOO....BRUP.........mmmmffffff.......blurp................mgnouf.............BRRRROOOOOOOOOOOOOOOO........"splatssshhhhhhhhhhh"
<hr /></blockquote>
C'est bien ! Maintenant, tire tes godasses et essaie en ch.... en même temps !!!
laugh.gif
laugh.gif

C'est bien ! Maintenant, tire tes godasses et essaie en ch.... en même temps !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ça va devenir acrobatique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ça va devenir acrobatique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...tu veux dire "scatobatique" sans doute....
laugh.gif
laugh.gif

...tu veux dire "scatobatique" sans doute....
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

AARRRRRRFFFFFFFFFFFF !!!!!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
AARRRRRRFFFFFFFFFFFF !!!!!
ooo.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Fais gaffe, Bébert, le "Arrrfffff" en majuscules est très bruyant ... regarde autour de toi si tu n'as pas été repéré !!!
ooo.gif
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.