A la recherche des sacs pour MacBook 13"

sam&mac a dit:
pour mettre sur le siège de leur voiture tuning.

:rateau: :rateau: :rateau: :up:

En tout cas ca me conforte dans ce que je pensais : ne jamais acheter sur ebay...
Désolé pour toi :(

Pour info j'ai tel MacTribu, ils vont recevoir des Larobe Be.ez la semaine prochaine, si ca peut intérésser quelqu'un...
 
sam&mac a dit:
Je l'avais commandé en attendant que des modèles sympas soient dispo dans mon Apple Store. Je ne me prend pas la tête avec ça.

Le vendeur à une bonne note et 7000 ventes, je lui ai envoyé un mail, j'attend sa réponse.

Dans le pire des cas je peux toujours la remettre en vente ... à un possesseur de sony. Ou à n'importe qui qui voudra frimer ... pour mettre sur le siège de leur voiture tuning.

dis nous ce qu'il te répond !
 
bonjour,

je cherche moi aussi une petite house à pas chere

et je me demande si la meilleur solution ce n'est pas une petite house en neoprene et un sac en plus pour mettre avec ses cahiers d'écolier , l'alim et tous .....

what do you think ?
c'est vraiement efficace les petite house neoprene en gel chelou là ?
pas envie de le rayer ou de le casser le macbook, et puis les vibration c'est galere.

en plus mon budget est limiter.
une besace Caselogik + une house sa devrait faire l'affaire.:confused:
ou targus là avec une souris offerte :) sur surcouf.fr le site des malins ;)
qu'en pensez vous ?

Merki bien
 
remets là en vente sur ebay ! il y a de nombreux possesseurs de sony :D
 
StJohnPerse a dit:
Et la be.ez est resistante pour quelqu'un qui courre souvent après son RER ?

Le LaRobe est super resistant et encadre bien le MacBook. On ressent un "cadre".
Je préfère pas tester une chute-expérience mais il a l'air de faire son boulot.
Limite tu peux (sans le macbook dedans) mettre une baffe à quelqu'un, il s'évanoui tellement c'est du lourd.
 
Le LaRobe est " lourde " sans le MacBook ou pas ? Désolé de mon incrédulité mais je deviens idiot car je vais avoir le MacBook bientôt :)
 
Suite du feuilleton :)

mail reçu du vendeur :

Bonjour,
Désolé pour le problème , nous vous envoyons de nouveau une housse .
Cordialement


Remarquez qu'il répond en français ... chapeau :up:
 
StJohnPerse a dit:
Le LaRobe est " lourde " sans le MacBook ou pas ? Désolé de mon incrédulité mais je deviens idiot car je vais avoir le MacBook bientôt :)

C'est le surmenage ou quoi ? ;)
C'est de la mousse et du tissu (et un petit peu de métal), donc ça pèse pas lourd.
 
StJohnPerse a dit:
Le LaRobe est " lourde " sans le MacBook ou pas ? Désolé de mon incrédulité mais je deviens idiot car je vais avoir le MacBook bientôt :)

on dirait pas mais avec le blindage en kevlar et la couche de goretex ...


Sinon ca protege pas des vibrations a partir du moment ou si on court apres le train y a tout qui bouge .. il est pas dans une sacoche antigravitationnel non plus.

(je réponds a plusieurs trucs en mm temps, je m'acharne pas ..)

J'ai LaRobe, c tres bizarre, je sais pas si ca protege énormément si c qqch de pointu car la matiere s'enfonce relativement facilement si la pression se fait en un point. (pouce).

Elle a tendance a s'écraser et mettre un certain temps a se "regonfler". Donc si elle est bien applatie je ne sais pas si elle protege encore beaucoup.

De tte façon , dans la pochette fournie avec le macbook ca devrait suffir. Après tout on y fait attention a notre petit joujou.
 
gondawa a dit:
on dirait pas mais avec le blindage en kevlar et la couche de goretex ...


Sinon ca protege pas des vibrations a partir du moment ou si on court apres le train y a tout qui bouge .. il est pas dans une sacoche antigravitationnel non plus.

(je réponds a plusieurs trucs en mm temps, je m'acharne pas ..)

J'ai LaRobe, c tres bizarre, je sais pas si ca protege énormément si c qqch de pointu car la matiere s'enfonce relativement facilement si la pression se fait en un point. (pouce).

Elle a tendance a s'écraser et mettre un certain temps a se "regonfler". Donc si elle est bien applatie je ne sais pas si elle protege encore beaucoup.

De tte façon , dans la pochette fournie avec le macbook ca devrait suffir. Après tout on y fait attention a notre petit joujou.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, la housse larobe est surtout faite pour protèger le macbook des très léger choc et évite aussi/surtout les rayures sur la coque. Je donne pas cher du macbook après une chute à hauteur dite normale (au niveau de la hanche on va dire)
 
Quand je dis protege quand on courre ca veut dire que le MacBook va pas etre raye ou autre pendant que je courre ...