A la recherche des sacs pour MacBook 13"

bah ca meme avec la housse fournie dans la boite.

Meme avec la boite en carton d'origine, si on le laisse tomber .. je sais pas si le hdd va aimer.


BREF, une housse c bien pour les griffes mais ca s'arrete la
 
StJohnPerse a dit:
Sans qu'il se raye ou autre , non ? Sinon a quoi sert une housse ...

Tu peux meme faire un marathon si tu veux, tu risque rien :D l'interieur de la housse a une texture super douce donc aucun risque :up:
 
StJohnPerse a dit:
Sans qu'il se raye ou autre , non ? Sinon a quoi sert une housse ...
C'est fait pour, l'intérieur est effectivement très doux. Et comme la housse est aux dimensions du MB, il ne bouge pas beaucoup à l'intérieur, donc ça limite les risques.

Ah là là... Vivement que tu l'ais ce MacBook !! ;)

mais je demande pas de le faire tomber !

Mais tu as intérêt ! Non mais, faire tomber son MacBook !! Ca mérite des baffes. :D
 
Toc Toc a dit:
Bonsoir; :)

Heureux pocésseur d'un MacBook :D :love: je souhaite acheter une housse de portable et mon
regard c'est dirigé vers celle-ci : Sac à bandoulière Brenthaven Pro 12/15

pour une photo:
http://store.apple.com/Apple/WebObj...rqCan1xJMahAr/5.PSLID?mco=946555C9&nplm=TC153

Sachant que j'ai déja commandé (ne me demander pas pourquoi... :p ) Housse Neoprene Sleeve d'Incase pour MacBook 13 pouces - Noir

pour une photo :
http://store.apple.com/Apple/WebObj...qCan1xJMahAr/11.PSLID?mco=94689A4C&nplm=TJ702

Mon probléme étant le suivant :
Est-ce que envellopé dans sa housse néopréne mon macbook pourra rentré dans la sacoche brenthaven?
Est-ce que ma sacoche Brenthaven vide (sans macbook) pourrai me servir de porte-document pour les cours : trieur + 1 cahier ou 2 ?

Et bien sûr vos impréssions si vous avez acheté ce(s) sac(s) ou entendu parler... ;)

Merci beaucoup !


:coucou: :coucou: :coucou: Des avis! Des avis!
Merci.:zen:`

PS: j'ai vu aussi sur le site de brenthaven qu'il existait une housse nomée ''MacBook slim qui'' a l'air vraiment pas mal mais je ne la trouve pas en vente en france.
 
Toc Toc a dit:
Ah ouais? Bon ben je vais patienter jusqu'à l'apple expo d'octobre.
En attendant j'aurais ma housse en néopréne ;) .


Le crumpler 13" sort pour l'Apple Expo , le Sac le13" aussi ;) . Et c'est en septembre Apple Expo du 12 au 16 septembre :rolleyes:
 
perso je viens d'acheter celle la sur ebay j'espere que ca se passera bien.
J'ai pris egalement un skin ipod nano chez le meme vendeur.

feedback dans 14jours j'espere.

Oula relis un peu plus haut, ca c'est mal passé pour une personne qui a commandé le même produit sur ebay et qui s'est rerouvé avec un truc qui n'a rien à voir....

Moi, je dis ca je dis rien ;-)
 
Salut à tous...

Pour mon Macbook Pro, je me suis fait la housse moi même. C'est seulement une housse de protection en tissus molettonnée. Pour les gens qui savent coudre, ça coute moins de 5€ et au moins tu as exactement la couleur et le motif désirée.
En gros, elle du meme type que la housse d'emballage, sauf que le tissus fait environ 5 mm d'épaisseur. C'est une protection nickel pour placer l'ordi dans un sac à dos ou dans une sacoche. Mais en aucun cas valable, pour jeter l'ordi par terre.

Si vous voulez des photos n'hésitez pas à les demander.

bye
 
Ok, promis, je vous fais une gallerie de photos dans l'aprem...